Group P.A.L.M
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Group P.A.L.M

airsoft team et orga
 
PortailPortail  AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 presentation snoopy

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
snoopy95
Invité




presentation snoopy Empty
MessageSujet: presentation snoopy   presentation snoopy Icon_minitimeSam 16 Juil - 12:44

Présentation de : Snoopy.

Vie civile :

prénom/Surnom : Séraphin.

Âge : 24 ans

Localisation : 95.

Métier : Mécanicien.

Situation familiale : concubinage.

Véhicule : oui 407. 2 L. 136 cv. BVA. sans FAP.

Autres loisirs/passions : ski nautique, faire du beteau, sortir avec mon cousin ( ghet's ) pour qui le connaissent, Bricoler avec mon père, mettre des fessés à ma copine.

Airsofteur depuis : 3 ans.

Team/Asso : Claymort IDF.

Répliques : Sig Saur, G36 C, Mauser SR, MK23, Menottes, Tornado, Couteau.

Tenues : CQB et vegetato.

Style de jeu : Assaut, et pour information si je joue avec vous ne me chercher pas par terre (demander à darkknight).

Terrain le plus pratiqué : PPR Saint Ouen l Aumône .

Ta vision du fair-play : pour moi le far-play est plusieurs styles : - la personne qui respecte les règles de l asso ou team present sur le terrain.

- J'organise sur le terrain PPR et je peux vous dire il y a un truc qui nous agasses ces les personnes qui parlent pendant les explications,vous pouvez être sûr que les personnes qui parlent ne seront pas fair-play . Non-respect des distances d engagement = non fair-play . je suis là pour foutre la merde et faire ce que je veux = non fair-play. un highlander = non fair-play.

Statistiques :
Ta phrase préférée ? on joue où on s'encule car perso je n'ai pas envie de jouer
...
Comment as-tu découvert notre forum ? Grâce a vous et votre presentation sur notre forum CLAYMORT
...
Connais-tu des membres du forum ? DarkKnight
...
Quelques photos...? pas dispo pour le moment
Revenir en haut Aller en bas
san bakemono

san bakemono


Messages : 904
Date d'inscription : 23/03/2011
Age : 50
Localisation : 94

presentation snoopy Empty
MessageSujet: Re: presentation snoopy   presentation snoopy Icon_minitimeSam 16 Juil - 14:31

welcome aux claymort et bienvenue à toi...!

ça fait longtemps que je n'ai pas vu "demon", peut être nous croiserons nous cet été Twisted Evil

et si vous viens l'envie on peut co-organiser une grosse partie ou une OP ensemble... nous avons déjà à notre actif des "fort de mons" et "psv" ainsi que pas mal de parties dominicales... à voir en tout cas!

à bientôt
Revenir en haut Aller en bas
snoopy




Messages : 2
Date d'inscription : 16/07/2011

presentation snoopy Empty
MessageSujet: Re: presentation snoopy   presentation snoopy Icon_minitimeSam 16 Juil - 22:01

en faite pour tout dire demon a ete rebatiser wargames il est toujours notre president mais est partie vivre a saint malo il a creer une enseigne claymort labas et revient jouer parmis nous de temps en temps
Revenir en haut Aller en bas
san bakemono

san bakemono


Messages : 904
Date d'inscription : 23/03/2011
Age : 50
Localisation : 94

presentation snoopy Empty
MessageSujet: Re: presentation snoopy   presentation snoopy Icon_minitimeDim 17 Juil - 0:29

exact il m'avait envoyé MP et revendait aussi du matos je crois...

bon ben on fera sans lui en attendant d'aller lui rendre visite Twisted Evil

on se tien informé des mouvement de chacun Wink
Revenir en haut Aller en bas
snoopy




Messages : 2
Date d'inscription : 16/07/2011

presentation snoopy Empty
MessageSujet: Re: presentation snoopy   presentation snoopy Icon_minitimeDim 17 Juil - 20:34

pas de souci et a tres vite j espere si tu le souhaite nous organisons au PPR le 14/08/2011 je viendrai poster tous sa en temps voulu
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





presentation snoopy Empty
MessageSujet: Re: presentation snoopy   presentation snoopy Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
presentation snoopy
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» presentation de 111
» Présentation
» Présentation de Big Ben
» Presentation de wam
» Présentation de : gyo

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Group P.A.L.M :: et vous c'est comment? :: présentations-
Sauter vers: