Group P.A.L.M
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Group P.A.L.M

airsoft team et orga
 
PortailPortail  AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

 

 ma presentations >>> piotrouchki

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
piotro..
Invité




ma presentations >>> piotrouchki Empty
MessageSujet: ma presentations >>> piotrouchki   ma presentations >>> piotrouchki Icon_minitimeSam 30 Juil - 17:06

Salut à vous Messieurs, Mesdames les Airsofteurs !

Bon bas j'me présente !
Piotrouch pour les intimes ! j'ai 21 ans, je suis étudiant, j'habite à Villejuif !
J'aime l'airsoft depuis looongtemps, je sais pas si vous avez connu ça, mais les premières répliques acheter en cachette de mes parents quand j'avais 12 piges^^, les parties dans les forets toute naze, avec des gogles de ski pour protection xD!

Passons au concret ! J'ai investi y'a pas longtemps dans du matériel... Mais y'a un truc qu'on peut pas acheter, c'est des partenaires de qualités pour jouer ! Mais potes, rarement dispo, j'ai décider donc de chercher sur le net ! Puis j'ai envie de m'amuser et décompresser dans les régles de l'art, alors je viens faire un tour par chez vous pour voir si y'a possibilités de nouer quelques nouvelles amitiés!
j'accepte toute opinions politiques, croyances, couleurs, ou orientation sexuelle

En ce qui concerne mes capacités en airsoft, je sais pas trop quoi dire,j'aime les gros calibre^^, à part ça j'pense apprendre vite ! Et je ne suis pas un HIGHLANDER !

Enfin voila si vous avez des questions!

Je serai vraiment intéresser par une rencontre, dans une petite partie, ou autour d'un pot. Je suis véhiculé !

Bien a vous !

Piotrouchki

PS: J'habite a Villejuif, dans le 94. Pensez vous que c'est une distance raisonable ? ou c'est loin ?

mon matos: M60 asg, pompe crossman stinger s34p, beretta m92 gaz.