Group P.A.L.M
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Group P.A.L.M

airsoft team et orga
 
PortailPortail  AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

 

 ma presentations >>> piotrouchki

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
piotro..
Invité




ma presentations >>> piotrouchki Empty
MessageSujet: ma presentations >>> piotrouchki   ma presentations >>> piotrouchki Icon_minitimeSam 30 Juil - 17:06

Salut à vous Messieurs, Mesdames les Airsofteurs !

Bon bas j'me présente !
Piotrouch pour les intimes ! j'ai 21 ans, je suis étudiant, j'habite à Villejuif !
J'aime l'airsoft depuis looongtemps, je sais pas si vous avez connu ça, mais les premières répliques acheter en cachette de mes parents quand j'avais 12 piges^^, les parties dans les forets toute naze, avec des gogles de ski pour protection xD!

Passons au concret ! J'ai investi y'a pas longtemps dans du matériel... Mais y'a un truc qu'on peut pas acheter, c'est des partenaires de qualités pour jouer ! Mais potes, rarement dispo, j'ai décider donc de chercher sur le net ! Puis j'ai envie de m'amuser et décompresser dans les régles de l'art, alors je viens faire un tour par chez vous pour voir si y'a possibilités de nouer quelques nouvelles amitiés!
j'accepte toute opinions politiques, croyances, couleurs, ou orientation sexuelle

En ce qui concerne mes capacités en airsoft, je sais pas trop quoi dire,j'aime les gros calibre^^, à part ça j'pense apprendre vite ! Et je ne suis pas un HIGHLANDER !

Enfin voila si vous avez des questions!

Je serai vraiment intéresser par une rencontre, dans une petite partie, ou autour d'un pot. Je suis véhiculé !

Bien a vous !

Piotrouchki

PS: J'habite a Villejuif, dans le 94. Pensez vous que c'est une distance raisonable ? ou c'est loin ?

mon matos: M60 asg, pompe crossman stinger s34p, beretta m92 gaz.
Revenir en haut Aller en bas
san bakemono

san bakemono


Messages : 904
Date d'inscription : 23/03/2011
Age : 50
Localisation : 94

ma presentations >>> piotrouchki Empty
MessageSujet: Re: ma presentations >>> piotrouchki   ma presentations >>> piotrouchki Icon_minitimeLun 1 Aoû - 1:50

bienvenue!!!

tiens toi au courant des prochaines parties chez nous...

bonne visite et à bientôt
Revenir en haut Aller en bas
Hwarang

Hwarang


Messages : 182
Date d'inscription : 02/04/2011

ma presentations >>> piotrouchki Empty
MessageSujet: Re: ma presentations >>> piotrouchki   ma presentations >>> piotrouchki Icon_minitimeLun 1 Aoû - 14:10

Bienvenu Wink

Pour la distance, il y aura des occasions, pas d'inquiétude. Le terrain Propuls est assez loin de chez toi, mais après tout dépend de ta motivation et on aura certainement l'occasion de jouer sur d'autres terrains.
Revenir en haut Aller en bas
san bakemono

san bakemono


Messages : 904
Date d'inscription : 23/03/2011
Age : 50
Localisation : 94

ma presentations >>> piotrouchki Empty
MessageSujet: Re: ma presentations >>> piotrouchki   ma presentations >>> piotrouchki Icon_minitimeLun 1 Aoû - 15:06

clair, et toutes les parties ne se feront pas obligatoirement là-bas...
Revenir en haut Aller en bas
Scooty
Admin
Scooty


Messages : 317
Date d'inscription : 23/03/2011
Age : 38
Localisation : Les clayes sous bois

ma presentations >>> piotrouchki Empty
MessageSujet: Re: ma presentations >>> piotrouchki   ma presentations >>> piotrouchki Icon_minitimeLun 1 Aoû - 23:46

Bienvenue sur le forum
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





ma presentations >>> piotrouchki Empty
MessageSujet: Re: ma presentations >>> piotrouchki   ma presentations >>> piotrouchki Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
ma presentations >>> piotrouchki
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Group P.A.L.M :: et vous c'est comment? :: présentations-
Sauter vers: