Group P.A.L.M
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Group P.A.L.M

airsoft team et orga
 
PortailPortail  AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Display One Piece Card Game Japon OP-08 – Two ...
Voir le deal

 

 Serafin - freeLance - {Sons of airsoft}

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
serafin




Messages : 3
Date d'inscription : 26/08/2011

Serafin - freeLance - {Sons of airsoft} Empty
MessageSujet: Serafin - freeLance - {Sons of airsoft}   Serafin - freeLance - {Sons of airsoft} Icon_minitimeVen 26 Aoû - 0:19

Bonjour (plutôt bonsoir vu l'heure!)


Je m'appelle romain, mais Serafin aussi ça passe ! J'ai 25 ans et je suis presque un ex-étudiant en communication (et futur chômeur ^^) car j'ai fini les études et je suis à la recherche d'un emploi

Découverte de l'airsoft il y a peu avec mes meilleurs potes, on a fondé notre asso dans les weppes nommé Sons of airsof.

Pour le moment on ne fait pas (encore!!) parler de nous car nous avons la volonté d'avoir une pratique sécurisé, le tout dans la bonne humeur et le fair-play. Pour ça il faut des règles et un réglement, cependant on ne peut pas imposer quoi que ce soit sans terrain privée avec une bonne vieille autorisation écrite!!!

donc pour le moment point mort meme si on s'acharne a trouver notre terrain et faire parler de nous!

nous sommes une bonne 15 aine, le groupe grossis doucement avec les copains en entrainant d'autre! et les dames s'y mettent aussi Wink!

Bref! Tout ça pour dire que moi j'ai investi dans l'airsoft c'est pour pratiquer et pratiquer RÉGULIÈREMENT!

De plus j'affectionne particulièrement le jeux en foret et nature et pour le moment on squate un vieil entrepôt donc marre et pas motivé!!!

Pour le moment je possède un M4 réglé sur 350FPS. Et j'arrive pas a me motiver par autre chose!

Bon pour le reste ça sera lors de partie! ya rien de mieux que se tirer dessus pour apprendre a se connaitre!!
Revenir en haut Aller en bas
san bakemono

san bakemono


Messages : 904
Date d'inscription : 23/03/2011
Age : 50
Localisation : 94

Serafin - freeLance - {Sons of airsoft} Empty
MessageSujet: Re: Serafin - freeLance - {Sons of airsoft}   Serafin - freeLance - {Sons of airsoft} Icon_minitimeVen 26 Aoû - 0:26

j'aime beaucoup la dernière phrase...

bienvenue en tout cas même si personne ne semble lire les post it jocolor

j'espère que votre team trouvera un terrain et oui peut être croiserons nous la bille d'ici là Wink
Revenir en haut Aller en bas
serafin




Messages : 3
Date d'inscription : 26/08/2011

Serafin - freeLance - {Sons of airsoft} Empty
MessageSujet: Re: Serafin - freeLance - {Sons of airsoft}   Serafin - freeLance - {Sons of airsoft} Icon_minitimeVen 26 Aoû - 0:46

boarf un pres perso si complete est mieux que de suivre un postit^^

sinon vous jouez pas le 28 aout? dimanche qui arrive la!

et sinon je pense faire l'op d'octobre, comment ça se passe pour rejoindre ? combien de place dispo etc?!
Revenir en haut Aller en bas
san bakemono

san bakemono


Messages : 904
Date d'inscription : 23/03/2011
Age : 50
Localisation : 94

Serafin - freeLance - {Sons of airsoft} Empty
MessageSujet: Re: Serafin - freeLance - {Sons of airsoft}   Serafin - freeLance - {Sons of airsoft} Icon_minitimeVen 26 Aoû - 0:49

regarde le poste et envois MP si tu as des questions... tu es dans le poste des présentations^^
Revenir en haut Aller en bas
serafin




Messages : 3
Date d'inscription : 26/08/2011

Serafin - freeLance - {Sons of airsoft} Empty
MessageSujet: Re: Serafin - freeLance - {Sons of airsoft}   Serafin - freeLance - {Sons of airsoft} Icon_minitimeVen 26 Aoû - 0:51

je crois que j'ai pas accès a la section Wink
Revenir en haut Aller en bas
san bakemono

san bakemono


Messages : 904
Date d'inscription : 23/03/2011
Age : 50
Localisation : 94

Serafin - freeLance - {Sons of airsoft} Empty
MessageSujet: Re: Serafin - freeLance - {Sons of airsoft}   Serafin - freeLance - {Sons of airsoft} Icon_minitimeVen 26 Aoû - 1:00

normal, envois MP si questions...
Revenir en haut Aller en bas
Scooty
Admin
Scooty


Messages : 317
Date d'inscription : 23/03/2011
Age : 38
Localisation : Les clayes sous bois

Serafin - freeLance - {Sons of airsoft} Empty
MessageSujet: Re: Serafin - freeLance - {Sons of airsoft}   Serafin - freeLance - {Sons of airsoft} Icon_minitimeVen 26 Aoû - 14:22

bonjour, bienvenue sur le forum


Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Serafin - freeLance - {Sons of airsoft} Empty
MessageSujet: Re: Serafin - freeLance - {Sons of airsoft}   Serafin - freeLance - {Sons of airsoft} Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Serafin - freeLance - {Sons of airsoft}
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» la loi et l'airsoft
» O.N.M.A.C AIRSOFT TEAM
» 22/9 airsoft team
» Présentation Mingochev [ODAN Airsoft]
» Timfinegan (WEST AIRSOFT)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Group P.A.L.M :: et vous c'est comment? :: présentations-
Sauter vers: