Group P.A.L.M
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Group P.A.L.M

airsoft team et orga
 
PortailPortail  AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Display One Piece Card Game Japon OP-08 – Two ...
Voir le deal

 

 Serafin - freeLance - {Sons of airsoft}

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
serafin




Messages : 3
Date d'inscription : 26/08/2011

Serafin - freeLance - {Sons of airsoft} Empty
MessageSujet: Serafin - freeLance - {Sons of airsoft}   Serafin - freeLance - {Sons of airsoft} Icon_minitimeVen 26 Aoû - 0:19

Bonjour (plutôt bonsoir vu l'heure!)


Je m'appelle romain, mais Serafin aussi ça passe ! J'ai 25 ans et je suis presque un ex-étudiant en communication (et futur chômeur ^^) car j'ai fini les études et je suis à la recherche d'un emploi

Découverte de l'airsoft il y a peu avec mes meilleurs potes, on a fondé notre asso dans les weppes nommé Sons of airsof.

Pour le moment on ne fait pas (encore!!) parler de nous car nous avons la volonté d'avoir une pratique sécurisé, le tout dans la bonne humeur et le fair-play. Pour ça il faut des règles et un réglement, cependant on ne peut pas imposer quoi que ce soit sans terrain privée avec une bonne vieille autorisation écrite!!!

donc pour le moment point mort meme si on s'acharne a trouver notre terrain et faire parler de nous!

nous sommes une bonne 15 aine, le groupe grossis doucement avec les copains en entrainant d'autre! et les dames s'y mettent aussi Wink!

Bref! Tout ça pour dire que moi j'ai investi dans l'airsoft c'est pour pratiquer et pratiquer RÉGULIÈREMENT!

De plus j'affectionne particulièrement le jeux en foret et nature et pour le moment on squate un vieil entrepôt donc marre et pas motivé!!!

Pour le moment je possède un M4 réglé sur 350FPS. Et j'arrive pas a me motiver par autre chose!