Group P.A.L.M
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Group P.A.L.M

airsoft team et orga
 
PortailPortail  AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 présentation creed.logan

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
creed.logan




Messages : 1
Date d'inscription : 31/08/2011

présentation creed.logan Empty
MessageSujet: présentation creed.logan   présentation creed.logan Icon_minitimeSam 3 Sep - 22:23

Ton prénom : mike
Tu vis à : Vieux condé (NORD)
Ton âge : 34
Ton pseudo : creed.logan depuis 1994
L'origine de ton pseudo : Marvel
Ton statut marital officiel (ou officieux) : marié
As-tu des frères et soeurs ? 1 frére
Tes animaux de compagnie : ma femme ca compte ??
Tu fais quoi dans la vie ? employé chez Toyota
Es-tu voiture, moto, camion, à pieds ? peugeot partner


Airsoft

Comment as-tu connu l'Airsoft ? par des collegues de boulot
Depuis quand fais-tu de l'airsoft : 5 ans
Dans quelle association ? asso : Membre SAW (Soft Air Wizard (59)) et de la BGA ( big gun airsoft, exclusivement réserver au OP )
Ce que tu aimes dans l'airsoft ?par quoi commencer, le teamplay, le fairplay, le jeu de groupe convivial

Ce que tu n'aimes pas dans l'Airsoft ? Les gens qui ne comprennent ou qui ne respectent pas les règles de puissances en vigueur dans nos associations. Les gars jouant à la sauvage sans respect. ceux qui ne respectent pas les orgas et les réglement en général,.

Ton schéma tactique favoris : infiltration, reco et élimination (de préférence dans le dos...)

Répliques possédées :oula passioné de shotgun j'en posséde 2 (m4 ou xm1014,m500 customisé)
AEG: M4A1 Sopmod G&P- AK 47 bêta CYMA fiabilisé-Thunder Maul JG fiabilisé
GBB: HICAPA 4.3 et 5.1,MP7 KSC et 2 M500 chinois en cour de réparation (depuis 1an)

Billes bio ou billes standards ? BIO
Ton rayon de déplacement pour t'amuser avec tes potes : Toute le grand nord de France et Belgique
Pourquoi faire de l'airsoft et pas du tricotage ? plus facile il n'y a qu'à appuyer sur la détente Wink

Divers

Tes autres passions : Jeux vidéo,cinéma et roman
Ton genre de films préférés +- cites en 5 : post apo, heroic fantasy, SF, Guerre , comédie
Ton genre de musique favorite : un peu tout
Cites nous une phrase que tu aimes bien : laissez les moi
Trouves un mot à dire à tous les cons sur terre : hasta la vista bay ou yeepppee kai...
Ta boisson préférée ? Yop fraise

voilà c'est tout, le reste pour plus tard, je suis sympa, sur le terrain il m'arrive de gueuler suite à une bille mal placé mais c'est sur le coup je mords pas et j'oublie vite pour me marrer.
Revenir en haut Aller en bas
Scooty
Admin
Scooty


Messages : 317
Date d'inscription : 23/03/2011
Age : 38
Localisation : Les clayes sous bois

présentation creed.logan Empty
MessageSujet: Re: présentation creed.logan   présentation creed.logan Icon_minitimeMer 7 Sep - 13:52

bienvenue sur le forum cheers
Revenir en haut Aller en bas
Hwarang

Hwarang


Messages : 182
Date d'inscription : 02/04/2011

présentation creed.logan Empty
MessageSujet: Re: présentation creed.logan   présentation creed.logan Icon_minitimeVen 9 Sep - 0:57

Bien le bonjour, et sois le bienvenu sur ce petit fofo!
Revenir en haut Aller en bas
san bakemono

san bakemono


Messages : 904
Date d'inscription : 23/03/2011
Age : 50
Localisation : 94

présentation creed.logan Empty
MessageSujet: Re: présentation creed.logan   présentation creed.logan Icon_minitimeDim 11 Sep - 5:20

bienvenue!!!

nous ferons connaissances sur l'OP du mois d'octobre... d'ici là bonne lecture et n'hésite pas si question...

à bientôt
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





présentation creed.logan Empty
MessageSujet: Re: présentation creed.logan   présentation creed.logan Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
présentation creed.logan
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» présentation
» Présentation de : gyo
» présentation ...
» presentation de ram
» presentation de 111

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Group P.A.L.M :: et vous c'est comment? :: présentations-
Sauter vers: