Group P.A.L.M

airsoft team et orga
 
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 Les morts ne parlent pas!!!

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san bakemono

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Date d'inscription : 23/03/2011
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Localisation : 94

MessageSujet: Les morts ne parlent pas!!!   Lun 16 Jan - 23:02

Le group P.A.L.M vous présente son nouveau scénar…
Ce scénar ce déclinera en 4 chapitres, en voici la trame...

les morts ne parlent pas

Plusieurs groupes d'élites révoltés par les choix politiques de leurs pays se réunissent pour régler les problèmes à leurs façons...
Se nommant eux même les "juges"
ils décident alors de monter des "black-ops" plus noires que jamais et se mettent en tête d'exécuter une liste de différents chefs d'états, ministres, diplomates et autres généraux constituants selon eux un danger majeur à la liberté.
Vu le nombre de missions foutues en l'air par le simple fait qu'on ne tue pas de civil ils jurent que rien ne sera laissé derrière eux, aucun témoin car les mort ne parlent pas...


De 15 à 30 joueurs par épisode pour les "juges" avec chaine de commandement…
Système "médic" avec fiche de soin et kit…
Radio obligatoire
Dress code:MarPat/Woodland/C.E/DPM/Russe/Auscam/Civil
Flectern/Tiger désert stripe/Full OD… complet

Face à eux le "Pole D.I", Pole de Défense internationale prêt à juger les coupables mais dans le respect des lois.
ils leur faudra donc stopper les "juges" et capturer les coupables


10 à 20 joueurs par épisode pour le "Pole D.I"
avec chaine de commandement…
Système "médic" avec fiche de soin et kit
Radio obligatoire
Dress code: A.C.U/Multicam/Fullblack/Contractor bi-TON
A-tacs/ Végétato/Suédois/Danois/CadPat

Milices privée, Cartel et autres rebelles feront aussi partie de l'aventure

Ces groupes seront formés au fur et a mesure des épisodes, un dress code sévère sera appliqué en vue de ne pas gêner l'organisation déjà mis en place lors des épisodes précédents.
Ces groupes auront un rôle important à jouer, rien ne les condamne à perdre car les objectifs et sous missions seront équilibrés, seul vos choix stratégiques et l'application sur le terrain de méthodes de jeu élaborées concrétiserons une victoire méritée.
Nous suivrons le rail du scénario établie, de multiples options permettront des variantes aux vues des résultats de chaque camp.
De nombreux indices sont dans le background des personnages et une fois le camps choisi vous recevrez très vite suppléments d'information et mis à jour qui vous permettrons de savoir ce qui s'est passé dans l'épisode précédent si vous n'y étiez pas.
Comme sur chacun de nos événements les leaders et agents de liaison seront vos portes paroles, ils réuniront toutes les questions des membres du groupe et transmettront les infos envoyées par les "Orga".
Pour chaque camp un "Orga" sera désigné et centralisera les infos et questions liés à ce groupe.
Certain rôle seront joué par les "Orga" et certaines directives ne pourront être ignoré.
Les joueurs le plus attirés par le rôle-play pourront eux aussi jouer certains des personnages de l'aventure, un script leur sera alors envoyé avec un "plan de vol" qu'ils articuleront avec les "Orga" de l'épisode désigné…


Sans avoir la prétention de faire du "milsim" nous cherchons un style de jeu précis, nos OP's demande une grosse préparation et nous souhaitons vivement que les joueurs s'inscrivant sur celles-ci respectent scrupuleusement le règlement et les directives qui leur seront données.
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Système de jeu et "Médic":

Le système médic est similaire à celui des "Loups entre eux"…
Un médic avec fiche de soins et kit à qui vous donnez un chiffre
qui correspond à des dégâts et un temps de soin.
Certains groupes n'auront pas de "médic" et devront en trouver un sur le terrain.
Ils auront toujours un moyen d'échange pour obtenir des soins.
Et pourront suivant les missions demander une évacuation avec ou sans appuie Aérien…
Pour l'accomplissement de certaines missions un camp pourra avoir une simple mission de reco et de renseignement, suivant l'accomplissement de la mission un créneau horaire vous sera donné pour abattre la cible.
Une évacuation rapide des lieux vous sera alors demandé et vous devrez rejoindre un point d'extraction précis et activer une balise.
Un certain nombre de cibles doivent être prises vivantes, vous pourrez les interroger Dans le cadre du jeu évidement… Il est évident que de leur côté ils joueront le jeu.
vous ne pourrez pas improviser pendant ces phases précises de jeu… et devrez suivre le script qui vous permettra de continuer vos actions et la partie.


Type de Missions:
reco sur site industriel chinois pour identification de la cible
Créneau de tir x2 et récupérer une des cibles vivante…



Pour laisser le poste clair toutes vos questions seront posées par MP...
Le STAFF

_________________
Pour le plaisir de jouer, sur tout les fronts
Nam ludi fun, Omni ante


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san bakemono

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MessageSujet: Re: Les morts ne parlent pas!!!   Mer 18 Jan - 6:25

background des personnages:

1- Elmio Carpia, ce personnage est quelque soit le camp un enfer, une énigme et surtout un danger immédiat sur le terrain.
Il a son propre plan et fera tout ce qui est en son pouvoir pour contrer les votres.
Ne signalez pas votre présence à n'importe qui, il a des hommes partout.
Il est évident qu'il deviendra votre objectif principal.

AGE: inconnu
taille: inconnue
Poids: inconnu
Cheveux: inconnu
Yeux: inconnu
origine: inconnue

Photo:

La légende dit qu'Elmio a le corps couvert de cicatrices…
Celles de ces combats, celles laissées par l'exécution de contrat mis sur sa tête et surtout celles plus incroyables laissées par un grand nombre d'opérations chirurgicales…
Allongeant et rétrécissant son corps pour échapper aux autorités comme aux trafiquants le pourchassant sans cesse…
On dit même qu'il n'aurait plus ni nez ni lèvres..!
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2- Les "Juges", ces bonhommes ont la rage… Ils sont bien décidés à nettoyer la scène Politique voir politico-économique de ses Brebis galeuses.
Précis et déterminé il tire pour tuer.
Formé d'un conglomérat de groupes "SF" soutenues par …
-------------------------------------------------------------------------
3- la "Voix"… Personnage fantôme mais pourtant bien présent et plutôt actif lors des opérations mais surtout la pièce maitresse à toute préparation de ces dernières.

AGE: inconnu Photo:
taille: inconnue
Poids: inconnu
Cheveux: inconnu
Yeux: inconnu
origine: inconnue

-------------------------------------------------------------------------
4- l'armateur albanais, Besmir Lefteri
Besmir veut dire "homme de foi et de parole" en albanais,
C'est l'articulation du réseau, une plaque tournante à lui tout seul…
Cet homme s'y connait en transport et en logistique, il connait les douaniers et autres membres corrompues sur chaque continent… C'est un lien direct avec Elmio et la plupart des protagonistes de cette aventure.
Le maintenir vivant tant qu'il traite avec Elmio c'est s'assurer une filature indirect sur Carpia.
Il reste une des banques d'information des plus fiables.

AGE: inconnu Photo:
taille: inconnue
Poids: inconnu
Cheveux: inconnu
Yeux: inconnu
origine: inconnue
-----------------------------------------------------------------

5- Dokky, ce "médecin sans frontières" ne vous laissera jamais pisser le sang par les trous qu'on vous aura fait…
Mais… prévoyez quand même un minimum de liquide sur vous!
Assurez vous de toujours pouvoir lui rendre la monnaie de sa pièce si il vient à avoir besoin de vous.
Ce mec soigne tout ce qui saigne et pilote tout ce qui a des ailes… c'est un joker pour chaque groupe en difficulté…
aucune Info sur ce personnage, on le croit "anglais" à cause de son petit accent mais il pourrait tout aussi bien être irlandais, écossais ou australien qui sait???
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6- le chef des services secret Sud-africain,
Mr Witwater dit "le rouge" tant ces mains sont sales et d'une rare efficacité mais est-ce son vrai nom?
Le Witwatersrand (mot afrikaans qui signifie « la crête des eaux blanches »)est une chaine de collines d'Afrique du sud… Est-ce un symbole???Chef des services secret ou tueur à gage ne cherchez pas à savoir ce qu'il pense… jouez un coup d'avance et gardez le devant vous, derrière il deviendrait un problème.
trois hommes sous l'emblème d'un "trident" l'accompagnent.

AGE: inconnu Photo: Aucune photo récente
taille: inconnue
Poids: inconnu
Cheveux: Brun
Yeux: marron
origine: Sud-africaine
-------------------------------------------------------------------------
7- L'armurier tient son nom de sa capacité à vous fournir tout ce que vous cherchez… c'est en réalité une crapule, une crapule au coeur tendre mais une crapule.
Il est toujours armé et toujours couvert par un sniper ou
8- un binôme de tueurs professionnels (info N.C).
Il vous regardera que très rarement dans les yeux mais son analyse du comportement et du timbre des voix lui permettra de démasquer rapidement les éventuels pièges tendus.
Sa capacité à sentir le "vent tourner" vous obligera à échafauder un plan méticuleux, si vous le voulais vivant du moins...

9- le général Guizomérès dit "Guizmo", rêvant de pouvoir et d'argent il a un mental de "vampire", comprenez "si je meurs, tu meurs"…Paranoïaque et plein de "tic" et de "toc" soyez sur que chaque endroit ou il se trouve est sécurisé et truffé d'explosif.
Fou au point de porter un gilet piégé, un rendez-vous avec "guizmo" équivaut à une douche froide parfumée au C4…

10- Sa garde la "Sombra de su mano" qui veut dire "l'ombre de sa main" lui est dévouée et fidèle, la mort étant un honneur, la fuite le seul déshonneur…
Tout ce petit monde cupide combat le pouvoir en place en magouillant avec la lie des cartels sud-américain…
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11- le clan "O peludo" ou les velus en portugais voir les "fous furieux" en réalité… nouvelle génération de gangsters cramant la vie par les deux bouts, entre Punks et truands ils ne réfléchissent pas, ils foncent et ne lâchent rien…
Ce qui est à vous est à eux, les "rapaces" sont toujours en mouvement quand ils sont à l'arrêt c'est au chevet d'un mort!!
12- leur chef et "guru", Jibo Malendro dit la "canaille" est un virulent salopard, une "creuvure" comme le disent les anciens.
Pas d'autre faille que sa cupidité c'est un pion pour "guizmo" et une cible pour les "juges"… le "Pole D.I" aimerait l'attrapé vivant… pas facile car il se croit déjà mort.
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13- le "Pole D.I", cet organisme est le seul réel antidote…une poignée de soldats motivés par l'idée que tous payeront.
Hauts dignitaires, trafiquants, tous passeront à la caisse…les avoir vivants et démanteler tout les réseaux mis sur pieds par la vermine.leurs objectifs faire tomber les têtes et contrer les "Juges" aidé par un allié de taille.
14- Les "Yeux", ils sont partout et voient tout… Innombrables contacts précieux comme ce sens qu'est la vue.Cet organisme semble pouvoir contrôler toutes formes de communication et sera en mesure de localiser cibles et objectifs du Pole D.I…
Son premier objectif et de détruire les réseaux financiers de l'ennemi, mode de paiement, banque et banquier,compte et comptable
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15- le banquier et maitre en magie c'est Mr Kauffret, un nom tout désigné… personnage discret et plutôt absent il a les yeux rivés sur la bourse, son signe le plus distinctif et qu'il ne veut rien toucher avec ses mains sauf l'argent, il porte donc systématiquement des gants en plastique et un puissant désinfectant au cas ou ces derniers craqueraient. il n'a pourtant aucun problème avec l'argent sale!!!
il traite en direct avec un cabinet de comptables réputé et suffisamment intelligent pour engager de jeunes comptables assez maladroit pour mourir dans les accidents les plus insolites

16- Maître Allibert principal dirigeant de cette firme ayant comme seule arme une carapace d'avocats aussi cupides que doués, c'est une des raisons qui poussent les "juges" à le vouloir mort. Adepte du cyanure et terrorisé à la simple idée de trahir Elmio ne le laissez rien porter à sa bouche après sa capture.
Ce finaud des finances garde le nom de ses clients sous des codes, impossible de les relier aux sommes sans cesse en mouvement. tout ça arrange bien la brochette de fumiers qui baigne là-dedans. Les intérêts de chacun étant bien gardés les tensions et les éventuelles trahisons sont contrôlées d'occident jusqu'au bel orient de l'un des industriels les plus puissants...

17- C'est le produit national brut de certain pays que pèse cet homme… Comptes et voitures blindés, armée privée il est clair que Li lyam thû-Rham ne se refuse rien. Il n'entreprend rien sans l'accord d'Elmio et son associé le plus fidèle est bien évidement l'armateur Besmir Lefteri cité plus haut. Ses sbires sont Pro mais certains semblent corruptible… Le seul "HIC" c'est que ce gros malin a toujours un ou deux sosies de lui dans les parages. Chopez le bon et faites lui cracher le morceau car les plus grosses pontes du milieu ont traité avec ce phénomène…
Demandez à nos dirigeants!!!

18- le sénateur américain "Gus Van Seick" vous dira que c'est faux, c'est la langue de bois d'un homme de paille car son pouvoir c'est son sourire, pantin avide engraissé par des électeurs naïfs Elmio s'en sert d'informateur car c'est un proche du président des Etats-Unis.

19-De nombreux contacts en Europe comme le ministre français Pierre feuillsysault…ainsi qu'en Afrique avec

20- l'auto-proclamé Président Limba n'ké qui lui permettent d'alimenter plusieurs filières de recherches par le trafic de diamants et autres précieux métaux payés à bas prix et en réalité au prix du sang…
Ces hommes se protègent avec nos soldats, organisent des réunions pour leurs trafics, s'invitent les uns les autres, montent des coups d'état et vont jusqu'à faire de la fausse monnaie pour faire chuter le marché et endetter des nations.
Leur chef d'orchestre serait Elmio, toujours Elmio…
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Il gère bien son bizness Elmio et n'aime pas les surprises, pourtant l'une des plus mauvaises vient du Moyen-Orient, incarnée par un petit prince ambitieux,mégalomane et mal avisé…

21- Bachir El mekkhis ou "triste sir" comme aime le nommer les services secret britanniques… Triste et fou d'avoir cru maitriser argent, pouvoir et Foi en Dieu dans cette poudrière qu'est l'Orient. Aucun charisme et peu fiable il traite constamment avec plus fort que lui, c'est un mauvais payeur et non croyant, son erreur c'est d'avoir armé l'incontrôlable

22- le Mohar Ben Aidghérri dit le "glaçon" tant il est froid et sans pitié, ce dernier contrôle villages et montagnes sur un Axe reliant le sud au nord du Moyent-Orient. Soutiens solides dans le "Nord-Afrique" mais aussi en Asie du Sud-Est il lui manquait jusqu'ici un pouvoir de "frappes décisives". La maladresse de Bachir va lui permettre de frapper un grand coup et de maitriser les principaux concurrents au pouvoir.

Cette brochette de "furieux" constitue l'une de vos cibles prioritaires… "juges" ou "Pole D.I", l'avenir c'est des douilles qui fument sur un sol jonché de cadavres, y trouverons nous le votre?

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MessageSujet: Re: Les morts ne parlent pas!!!   Mer 1 Fév - 21:59


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MessageSujet: Re: Les morts ne parlent pas!!!   

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