Group P.A.L.M

airsoft team et orga

PortailPortail  AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  GalerieGalerie  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

"to the pit" ou la chute de Guizoméres!!!!

Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
san bakemono

MessageSujet: "to the pit" ou la chute de Guizoméres!!!!   Dim 4 Mar - 23:18

salut à tous!!!
j'espère que tout le monde est bien rentré...?

ouverture du feedback... comme d'hab, nous sommes à l'écoute Wink

merci à tous pour votre bonne humeur et votre investissement dans vos rôles respectifs...

à vous de jouer!!!

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
alpha2

MessageSujet: Re: "to the pit" ou la chute de Guizoméres!!!!   Dim 4 Mar - 23:42

Pour une première op, nickel terrain un peut physique bon fair play Bonne organisation, scenar bien simpa . Ok pour l épisode 2
Merci a PALM pour cette journée!
A bientôt
Gang of war
mingochev

MessageSujet: Re: "to the pit" ou la chute de Guizoméres!!!!   Lun 5 Mar - 1:16

albino albino albino

Alors comme on aime me l'entendre dire à la maison : ''la putain de sa race j'ai kiffé sa mère !!!''

Après une arrivée furtive grillée depuis des lustres, le jeu a commencé sur des chapeaux de roue ! Plein de PNJ partout, contact rapide avec alliés et adversaires, c'était top. On a à peine eu le temps de savourer notre attaque éclair sur le camp Peludo qu'on s'est pris un strikeback en mode rouleau compresseur.

Contrairement à mes camarades, j'ai bien apprécié la pause bouffe, vu que j'avais laissé tout mon barda chez les OAR Cool mais j'ai fini par le regretter quand j'ai fait 2 aller-retours ZN-Camp OAR Sad Sad Sad

J'ai adoré l'alliance et la progression à 3 contre 1 (ou 2 ?... toujours pas très clair lol), et le finish hilarant de Guizmo le Gremlin, criblé de billes malgré son ultime : ''j'ai de l'argent, j'ai de l'argent '' PTDR

Ensuite j'ai bien aimé le scénar des prisonniers aussi, on n'a pas eu bcp de succès mais c'était fun. Enfin j'ai adoré le dernier scénar du bunker.

Niveau joueur c'était bien, yavait du level, 1 ou 2 situations ''bizarres'' mais rien de grave, et encore pardon pour quelques headshots (1 obligé, 1 involontaire, 1 réflexe à 10m)

Allez, à bientôt j'espère pour l'épisode 2 !

Judge MingoDreddChev
http://htt://odanairsoft.forumotion.com
poison ivi

MessageSujet: Re: "to the pit" ou la chute de Guizoméres!!!!   Lun 5 Mar - 1:22

moi j'ai deja tout dis en direct live.......je me permettrais juste une "image"..enfin un petit moment en image pour resumé la journée.....

I love you I love you I love you

Dernière édition par poison ivi le Lun 5 Mar - 1:49, édité 1 fois
Gekko

MessageSujet: Re: "to the pit" ou la chute de Guizoméres!!!!   Lun 5 Mar - 1:46

Pfiouu...eh ben pas mecontent d'etre rentre Rolling Eyes

Super journee pour moi!
Merci tout d'abord pour votre acceuil, et bravo pour le taf de prepa du scenarii, ainsi que le taf effectue sur la diversification des perso et differents clans! Je trouve qu'on s'est bien mis dedans des le depart!!

Terrain assez physique, et temps clement malgre ce qui etait prevu...
De bonnes actions (la plupart du temps avec Ej Wink ), ce satane Dokky Kong :colere10: , incorruptible malgre une palette complete de Grany en barres que je lui proposais Evil or Very Mad

Pas de problemes de touches ou de cheat pour ma part! Ni de soucis quelconque a deplorer, les PNJ avaient l'air de bien faire leur taf :super 8:

Seul point negatif, j'ai ete decu par la pause bouffe (meme 1/2 heure), du midi. Comme beaucoup de joueurs je me suis coltinner mon backpack de 15 kilos prevu specialement pour la journee non stop avec bouffe, flotte, etc... Bref, pas dramatique, mais un peu gave sur le moment...

Desole pour le clan Guizmau et la Sombra d'en remettre une couche, mais la derniere action apres la prise "Satcom" c'etait trop bon... drunken

Bref... Hate d'etre au 2eme opus cheers
san bakemono

MessageSujet: Re: "to the pit" ou la chute de Guizoméres!!!!   Lun 5 Mar - 2:06

clair, il y a eu de belles actions... Twisted Evil
le son colle bien Wink

pour la pause c'était vraiment pas prévu Embarassed , nous avons préféré faire un petit recadrage et vous distribuer vos "chiffons de couleur" ou indicateurs de touche Razz
ça a du coup permis une belle relance...
les prochaines seront non stop promis et les personnages "haut en couleur"...

"guizmo" a pris du poids lol ça doit être les billes qu'il a prit...

on vous met en place le deuxième épisode... Basketball Basketball Basketball

venbazooka

MessageSujet: VENBAZOOKA    Lun 5 Mar - 13:15

super journée du fairplay , a bientot pour le level 2." petite revanche pour san bakemono pour le cout du socom " mdr merci encore

Barbie

MessageSujet: Re: "to the pit" ou la chute de Guizoméres!!!!   Lun 5 Mar - 16:06

Bon ba et bien je me lance.
Pour ma part c'était une super journée , rien à redire, les joueurs au top du top, un grand merci au groupe PALM, scooty, san, fulldawa et tout les autres pour avoir monter une op pareil, du role play, du milslim, les personnages à fond dans leur rôle GUISMO TU ES UN TRAITRE lol ^^
En gros une super journée que j'oublierai jamais merci a toutes les teams et assoc présente se jour la comme le 77th SAS, à la Playairsoftboy,et toutes les autres en espérant les revoir sur d'autre événement pareil.
Merci beauoup et à bientot sur le terrain histoire de croiser la bille comme disait un grand sage XD
Monst3r

MessageSujet: Aminy rouy   Lun 5 Mar - 19:19

Salut SUPER OP comme on n'en a l'habitude avec PALM faire play Parfait ! sa j'adore cheers

Prés pour le deusiéme episode

et merci a tout les orga et team, asso présente et au plaisir de taper d'autres parties ....

Sleep

Tavergiste

MessageSujet: Re: "to the pit" ou la chute de Guizoméres!!!!   Lun 5 Mar - 20:13

Je me suis bien poilé.

Un terrain bien physique, de l'action, du suspens, de l'amou....

'enfin bref, vous y étiez aussi Very Happy

Si je peux me permettre juste un point ou deux :
Interdire le noir à l'O.A.R. apparemment, il y avait certaines confusions avec les Péludos.
Et eux ... rien d'autre pour le moment. A voir si quelque chose me revient.

Et surtout ...

Viva el Publo ! VIVA L'OAR !!
Guizmo est mort ! Vive Guizmo

... heu ... non ...
san bakemono

MessageSujet: Re: "to the pit" ou la chute de Guizoméres!!!!   Lun 5 Mar - 22:17

merci à vous cheers

pour le dress-code nous avons insité sur le CIVIL et d'éviter les couleurs unies dont le "Noir", le OD etc...
l'airsofteur est dur à discipliner Razz Razz Razz

n'hésitez pas et continuez vos feedback, c'est pour nous très important pour avancer et faire évoluer nos "Games"...

Tavergiste

MessageSujet: Re: "to the pit" ou la chute de Guizoméres!!!!   Mar 6 Mar - 10:21

Ah bah effectivement :p
My bad.
N'aillant pas une seule touche de noir, j'avais pas trop fait gaffe.

Bon bah vivement la suite Very Happy
Et les photos <3
poison ivi

MessageSujet: Re: "to the pit" ou la chute de Guizoméres!!!!   Ven 9 Mar - 0:23

eh be....les morts ne parlent reellement pas bcp.... Shocked scratch
benramino

MessageSujet: "to the pit" ou la chute de Guizoméres!!!!   Ven 9 Mar - 15:28

Aller c'est parti petit feedback pour moi.

tout d'adord je voudrai remercier les orga et les participants pour leur acceuille et leur bonne humeur et leurs fair play.

j'ete tres excite par cette premiere OP, et je suis pas decu.

j'ete dans les OAR avec Hwarang comme leader qui a bien jouer son role.

terrain assez physique mais bon faut en chier pour gagner..

pas mal d'echange de billes, de fumigene, de grenade.

une speciale dedicace a mes compatriote JArod ALpha et Drake et aussi au lievre qui tape un sprint pour recupere la bombe ( bravo fallait le faire)

voila continuer comme sa vous faite sa bien..

a tres vite pour le deuxieme episode et pour les autres OP

http://gangofwar-airsoft.xooit.fr
ram

MessageSujet: resume   Ven 9 Mar - 19:47

salut a tous

dimanche super,partie nickel,orga nickel

que dire de plus vivement le prochain episode
Le Dokk

MessageSujet: Re: "to the pit" ou la chute de Guizoméres!!!!   Sam 10 Mar - 12:28

Hi guys !

Bon à moi, avec presqu'une semaine de retard (merci le taf ^^)
Bon tout d'abord les remerciements :
Merci donc à San et le groupe PALM pour l'orga de cette journée ...
Merci aux autres équipes présentes pour ce bon jeu et le total fairplay que j'ai pu constater (ça devient rare de nos jours de ne pas entendre une seule fois "tin ils sentent pas les billes") donc rien que pour ça merci
Merci à Evlyn pour nous faire toujours autant de cadeaux ...
Merci au Juges "anonymes" de nous avoir fait la causette

Bon pour ce qui est du déroulement de la journée :
Et bien ma fois le scénar prometteur etait au rendez vous, les PNJ ou PPNJ (personne presque non joueur) ils ont bien rempli leur role et on contribué à "l'immersion". Dédicace à Jimbo le gentil patron, Dokky l'incorruptible, l'Armurier rabi jacob qui nous fait livrer des caisses vides, et Guizmo le sac de billes fumeur de cigares ^^
Je tiens encore à m'excuser auprès de Rice à qui j'ai fait un truc pas très "fun" mais c'était les ordres ^^ (c'est qu'il en a passé du temps HS devant chez les Peludo ^^)
Je regrette seulement qu'on ai plié le scénard avant 14h ... ça m'aurrait plu de me retourner contre les juges après la mort de Guiguizmo ... on aurait eu un peu de sport ... mais bon la suite au prochain épisode ...

Bon pour ce qui est des points noirs (enfin à améliorer ou optimiser)
- Le terrain : On etait pas à Soissons comme annoncé au départ, le terrain pas ouvert sur sa totalité (merci propuls)... le bruit de Bécanne en continu (merci propuls)... le manque de limites claires vers l'arrière (tas de bois cabane) c'est bien de nous abboyer qu'on est hors limite quand on progresse mais si on le savait avant .... bref ...
- Le Dress code non respecté : ça nous a fait ch*** de se mettre en noir en foret et quand on arrives le matin on constate que l'autre équipe l'est aussi pffffff ...
- Les Déspécrados que j'ai vu passer à la pause déjeuner (merci propuls)... pour nous Airsoft et alcool ne font pas bon mélange, mais bon ce sont NOS principes et n'aillant pas vu de mention dans l'annonce de l'OP, je ne blame pas, je fait juste la remarque ^^ (prévention, quand tu nous tiens)
- Les petits soucis de canaux radio au début de la journée ...

Malgré tout j'ai passé une très bonne journée, mème si mon dos m'as fait écourter les cavalcades ...
C'est toujours un grand plaisir de revoir mon bawbu et ses accolytes ... on continue l'aventure, à quand le prochain épisode ...

Merci à "la famille", merci aux Bros, merci aux Rouges ... 77th POWAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA !!!!!!

EDIT suite à mise au point avec "L'orga" PALM : SAN BAKEMENO

Un grand merci, un total respect pour ce qu'il ont fait, font et feront au groupe PALM
Un spécial FUCK pour ce qu'ils ont fait, nous ont fait faire, ecrire et lire (meme encore aujourd'hui ...) à PROPULS !!!

j'assumes entièrement ce que je viens d'écrire et en suis le seul responsable ...
s'embrouiller à ce point avec un de mes plus grand potes de terrain ça ne passes pas, surtout que pour le coup l'aventure à bien failli en rester là !

Alors messieurs soyez réglos, honnetes et francs, lisez les scénars, les règlements et apprenez le RESPECT !
Désolé de polluer ton feed barbichette, j'espere que tu me comprendra, et sache que je n'ai pas l'intension de m'inscrire sur leur Fofo pour me faire kiker après 1 feed car je serait trop véner ...

Dernière édition par Le Dokk le Lun 12 Mar - 16:05, édité 4 fois
http://www.airsoft-provins.com
san bakemono

MessageSujet: Re: "to the pit" ou la chute de Guizoméres!!!!   Sam 10 Mar - 13:15

mon pudding d'amour!!!

sorry so pour le terrain, j'aurais du dire région de Soissons...
pour le cross et les autres détails comme la bière
c'est le problème quand on co-organise, on à pas le contrôle de tout Mad et ça m'a bien refroidi, mon binôme bouillonnait
et mieux les deux trois personnes en question n'étaient même pas inscrites, n'avaient pas lu le scénar j'en ai même un qui voulait monter aux arbres... nous étions furax car ça flingue une "Orga" en deux trois mouvement.

ce non respect du règlement ça doit une sorte de "droit de cuissage"... j'ai pas bien compris, moi je l'ai pris pour une tentative de sabotage et le prochain épisode si ça peux te rassurer sera fera sans eux.

merci pour ton feedback en tout cas car les points soulignés méritaient quelques éclaircissements...

Barbouze

MessageSujet: Re: "to the pit" ou la chute de Guizoméres!!!!   Sam 10 Mar - 21:12

Bon, j'ai passé une très bonne journée.

Si je dois te faire un feedback, je ferai un Copier/Coller de Dokk. Ce que j'ai fais sur notre forum !
La honte ! Je sais...

J'insisterai juste sur un point : Les mecs qui se pointent sans savoir dans quoi ils mettent les pieds.
De notre coté : On s'était monté le bourichon pour être au rendez-vous, à la hauteur même (on flippe toujours un peu).
On a embarqué notre bouffe pour manger "in game", graillé suffisament de chargeurs pour tenir la journée (on joue en Real Cap), refais les gilets en consequence, distribué les cartes du terrain à tous les SAS pour pouvoir envoyer les squads remplir les missions... enfin bref, tout ce qui doit être fait pour se préparer à une OP. Tout ce qui te prépare à l'immersion !
Et là patatrac : Nécessité de faire une pause recadrage qui se transforme en pause dejeuner avec des mecs qui se baladent avec des binouzes... C'est bête, ça casse le travail des orgas...

Mais bon, c'était une super journée avec beaucoup de fairplay de la part de tous les joueurs et ça c'est vraiment bon !
Vivement les autres opus !
Merci a San et aux orgas ! Et encore bravo pour la barraque à frite ! cheers
san bakemono

MessageSujet: Re: "to the pit" ou la chute de Guizoméres!!!!   Dim 11 Mar - 3:30

Razz Razz Razz

moi qui voulais limiter les dégats Embarassed Embarassed Embarassed

tout est dit, il y a des gens qui ne devraient pas organiser... le second opus se déroulera ailleurs et dans d'autre conditions...

le P.A.L.M fait ce qu'il faut pour study
toujours en étude et ça bosse mes loulous... on passe donc un autre niveau et si il faut bosser deux fois plus ben allons y

on vous prépare du lourd... svp faite nous confiance Twisted Evil

D'j

MessageSujet: Re: "to the pit" ou la chute de Guizoméres!!!!   Dim 11 Mar - 23:20

Tout d'abord désolé du retard... (mélange de fatigue et de boulot)
Mais pas d'inquiétude j'ai l'OP en tête comme si c'était hier Very Happy !!!

Je vais faire simple à base de et de - :

Je commence par les trucs qui fâche.
---- : pourquoi 4 "-", car co-organisation (je parle de PROPOULS) vraiment non-sérieuse (entre alcool la fête est plus folle et joueurs en dessous de l'âge légal ... même si on a 17 ans et 11 mois, on reste hors la loi....). Conclusion, si je vous revois en tant que co-organisateur avec le PALM, c'est vraiment par ce que j'ai confiance dans la San's TEAM que je viendrais et que ce genre de chose n'arrivera plus à l'avenir sous leur orga.

- pause du midi comme beaucoup
- personnes qui sont venu les mains dans les poches, sans vraiment lire le scénario ou le rôle des PNJ, ... étant PNJ, on a un peu la sensation de ne servir à rien,...
- règles avec des sons de cloches différents sur les médics selon les camps, l'argent et le rôle de Dokky. Dommage.
- terrain un poil plus petit que je l'aurais pensé.
- Problème de dress code de la part des joueurs : ... envoyée une photo en MP à l'orga la prochaine fois vous verrez si vous êtes dans la bonne voie ou non.

/- Scénario qui s'est terminé à 14h : en même temps avec des juges aussi motivé, Guizmo avait vraiment du soucis à se faire.

de bon assaut de chaque camps

les nuits comment dire "mouvementé" la veille avec un Rice en pleine forme ^^
des russes survitaminés et dans leur meilleur rôle (un oscar vous guettent les gars cheers )
prise d'otage de ma personne par des russes : entre racket de rook1, qui m'a tiré tout mon blé et un duo Poison/Vassili qui m'ont buté toute la journée (qui représente à eux deux 90% de mes sortis de jeu). Ce qui pourrait paraitre saoulant, moi je kiffe car des ruscof aussi "pupute" bah, moi je tire mon chapeau et ça aide vraiment à se mettre dans le rôle (la prochaine fois n'hésitez pas ramener les menottes j'aime la chaleur du métal sur la peau lol! ). Perso l'OP n'aurait pas été la même si vous n'aviez pas été là les ODAN.
Gekko et son soudoyage au "Granit" (promis la prochaine fois je t'en dois une, rien que pour ta persévérance durant la journée, parole de DOKKY)
Rice dit le maquereau-taïwanais qui m'a mené la vie dure dans des négociations sans fin.
L'armurier "Rabbi" Alias Scooty, l'homme du match !!!
rouleau-compresseur juge/peludo durant le dernier assaut (en tant que spectateur : C'EST BEAU !!!!!)
de Bonne Rencontre (Full power dit l'homme, qui a vu l'homme, qui a vu l'homme, qui a vu le Vietnam : énorme)
pas entendu une seule fois de chouineuse ou de mot plus haut que les autres : fairplay exemplaire de la part de l'ensemble des joueurs !! C'est rare et méga-appréciable pour le jeu et également pour les oreilles ^^

Merci à la PALM pour l'orga, les accessoires, les scénarios enfin TOUT !!!
Merci à tous les joueurs d'avoir participé et aussi d'avoir fait la route.
N'oublions pas : ce sont les joueurs qui font qu'une journée d'airsoft est exceptionnelle ou non et pas seulement les orgas !!!

D'j
Vivement la prochaine session !!!

Dernière édition par D'j le Lun 12 Mar - 7:44, édité 2 fois
D'j

MessageSujet: Re: "to the pit" ou la chute de Guizoméres!!!!   Lun 12 Mar - 7:42

Excuse moi l'ami en effet j'ai corrigé en rouge

Pour le forum propuls, avec plaisir si tu peux me redonner le lien de leur forum !!
Pour le Mil-sim, je ne dit plus rien personne ne m'écoute au final donc lol!

Edit : enfaite j'ai trouvé ^^
san bakemono

MessageSujet: Re: "to the pit" ou la chute de Guizoméres!!!!   Lun 12 Mar - 7:48

gwo bawbubizzzzz...!!!

suis pas colère mais quitte à faire un carton, tapez le bon forum...

on se voit cette semaine si tu peux???
deuxième épisode déjà écrit mister Dokky...

prends soin d'ici là Wink

D'j

MessageSujet: Re: "to the pit" ou la chute de Guizoméres!!!!   Lun 12 Mar - 8:22

Mais putin tu dors jamais lol! lol! lol!
Pas de soucis au contraire je comprends j'avoue qu'en relisant ça pouvait prêter à confusion !!
san bakemono

MessageSujet: Re: "to the pit" ou la chute de Guizoméres!!!!   Lun 12 Mar - 8:33

Razz Razz Razz si des fois, une à 4H par jour ou 10h par semaine, je sais plus.... Wink

pas de P, on se voit quand tu peux....

barbubizzz

Le Dokk

MessageSujet: Re: "to the pit" ou la chute de Guizoméres!!!!   Lun 12 Mar - 15:54

Suite à "mésaventure" j'ai édité mon feed ... attention ça pique ! Cool
http://www.airsoft-provins.com
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: "to the pit" ou la chute de Guizoméres!!!!   

"to the pit" ou la chute de Guizoméres!!!!
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant