Group P.A.L.M
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Group P.A.L.M

airsoft team et orga
 
PortailPortail  AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-23%
Le deal à ne pas rater :
EVGA SuperNOVA 650 G6 – Alimentation PC 100% modulaire 650W, 80+ ...
77.91 € 100.91 €
Voir le deal

 

 Le feu du ciel- PSV- Airgonautes !!!!

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
san bakemono

san bakemono


Messages : 904
Date d'inscription : 23/03/2011
Age : 50
Localisation : 94

Le feu du ciel- PSV- Airgonautes !!!! Empty
MessageSujet: Le feu du ciel- PSV- Airgonautes !!!!   Le feu du ciel- PSV- Airgonautes !!!! Icon_minitimeDim 25 Mar - 22:34

Le feu il y en a eu avec un ciel clément... un week end mémorable pour ma part Twisted Evil

Group P.A.L.M presque au complet c'est bon ça!!!

je vous laisse donc vous exprimez mes loulous, si c'est pas ce soir normal...
20H à 2h le vendredi et quinze heures de jeux ce samedi, rajoutez 4h le dimanche et votre week end est OK!!!!

avant de faire un feedback complet je remercie les "AIRGO" pour tout, c'était génial, une tuerie atomik lol...

douche , photos à bosser et la suite très vite Wink

Général Orlov pirat

Revenir en haut Aller en bas
Scooty
Admin
Scooty


Messages : 317
Date d'inscription : 23/03/2011
Age : 38
Localisation : Les clayes sous bois

Le feu du ciel- PSV- Airgonautes !!!! Empty
MessageSujet: Re: Le feu du ciel- PSV- Airgonautes !!!!   Le feu du ciel- PSV- Airgonautes !!!! Icon_minitimeLun 26 Mar - 12:37

Allez j'attaque, après une bonne douche et très gros dodo.

Tout d'abord je voudrai remercié les Airgonautes.

niveau ORGA :

- le scenario très sympas
- les accessoires sur le terrain se qui a rendu le jeu encore plus immersif
- le terrain PSV c'est vraiment un super terrain
- leur disponibilité et leur réaction à chaque problème soulevé

Niveau jeu :

j'ai kiffé mon weekend j'ai des courbatures aux jambes, et je reviendrai avec grand plaisir.
arriver sur le terrain le vendredi, on nous montre notre QG et la WOUHAAA juste bleffé, les ordinateurs, les lumières, les plans, franchement chapeau.
Le coup du bombardement ça été super,
les deux super magnifique missile sur le toit de la tour

le seul point noir de se weekend na rien a voir avec les Orgas mais plutôt avec les joueurs du moins surtout UN joueur Hitman de l'hotel Moscou, casse le jeu sur les action sanguins ( il se fait sortir, donc Mr s'énerve et mets un chasser dans l'une des fenêtres du QG, heureusement que personne ne se trouvé derrière).
Conteste chaque " Pan t'es OUT "," t'es sur que tu peux me touché" mais quand lui en fait un tu dois rien dire loll..

voila mon feedback les amis

MERCI LES AIRGONAUTES
Revenir en haut Aller en bas
san bakemono

san bakemono


Messages : 904
Date d'inscription : 23/03/2011
Age : 50
Localisation : 94

Le feu du ciel- PSV- Airgonautes !!!! Empty
MessageSujet: Re: Le feu du ciel- PSV- Airgonautes !!!!   Le feu du ciel- PSV- Airgonautes !!!! Icon_minitimeLun 26 Mar - 20:38

copié/collé du feedback posté chez les "AIRGO"

priviet gospodine!!!

ici le Général Orlov,

Pour moi ça a été une des OP's les plus sympas à laquelle j'ai pu participer

niveau Orga:
Accueil super
mise en place des accessoires au top permettant une immersion immédiate (le Q.G était terrible, parole de P.A.L.M)
Briefing simple et clair

niveau jeu:
D'abord j'étais heureux car le P.A.L.M était quasi complet
niveau "tovaritch" les Airgo sont au top niveau jeu... et j'ai découvert plein de bons joueurs dévoués à la cause, une spéciale dédicace à Ghost.
à tous et à toutes car vous avez joué le jeu et avez pris ce petit accent de l'Est sauvage Razz Razz Razz
je me suis quand même fais une quinzaine de frags au minimum et ceux qui ont pris le Q.G l'ont payé assez chers
le Général ne s'est pas rendu, il a fallut s'arracher les tripes pour bouffer les siennes Razz Razz Razz Razz

En face je connaissais le Fenrir car déjà rencontré plusieurs fois, "Octobre Rouge"
bravo aux teams présentes, le Fenrir, le 22/9 et "Hotel moscou" petits "sumrak vénéneux"...

Spéciale à Hitman et son mauvais caractère, faut éviter les coups de pied dans les portes et prendre un peu sûr soi
niveau jeu se dire que l'OP est faite pour distraire tout le monde et mettre son mauvais orgueil de côté Twisted Evil
Enfin éviter les blagues douteuses ou déplacées, perso j'ai bien pris ton délire de "Armhed" mais ça reste limite surtout quand le nom du général est Orlov, mes loulous du P.A.L.M n'ont pas apprécié du tout et certains joueurs ne prendront peut être pas la blague aussi souplement que moi... Evil or Very Mad

voilà Komrad, encore mille merci aux "AIRGO", pour cette place d'honneur dans le rôle du général j'ai pris un pied d'enfer
merci pour ce week end à PSV car le site est magnifique
merci à vos membres car vous êtes fairplay, accueillant et vous vous complétez dans le jeu comme dans "l'orga"

mille biz à Jo, David, François et des barbubizzzzzz à tous!!!

San bakemono A.K.A Orlov
Revenir en haut Aller en bas
Doudou

Doudou


Messages : 253
Date d'inscription : 09/06/2011
Age : 40
Localisation : 78

Le feu du ciel- PSV- Airgonautes !!!! Empty
MessageSujet: Re: Le feu du ciel- PSV- Airgonautes !!!!   Le feu du ciel- PSV- Airgonautes !!!! Icon_minitimeMar 27 Mar - 9:43

Le feedback de Doïdoï :

Niveau organisation :
+accueil très sympathique
+pas de trou dans le scénar de tout le week end.
+mise en place des décors et d'accessoires super immersifs (bien que certains ont mis le feu).
+une chambre rien que pour le PALM Very Happy
+un beau soleil
+un beau terrain
-brief un peu long. Je reconnais qu'il y avait beaucoup de chose à dire mais ça manquait de structure. C'est négligeable sur le week end entier mais je mets toujours un '-' car faut jamais se reposer sur ses lauriers.


Niveau jeu :
+l'ensemble des LNS ont joué le jeu Géorgien/Russe.
+pas de prise de têtes, tout le monde est fair play.
+des combats qui durent (la tour a été reprise combien de fois déjà ?), de bonnes contre-offensives, de bons coups de stress
+la progression toujours plus efficace de l'OTAN
-L'équipe Alpha aurait du penser à l'extraction du général
-Un coup de pied de Hitman des "Hotel Moscou" dans une fenêtre qui a eu un peu de mal à se contrôler. Dans le QG on a cru que quelqu'un était tombé dans les escaliers. Il y a eu une explication en fin de partie mais faut avoir le self control.

Voilà, un super week end. Merci les airgonautes pour avoir organiser ça au poil. Merci aux joueurs.
Revenir en haut Aller en bas
Hwarang

Hwarang


Messages : 182
Date d'inscription : 02/04/2011

Le feu du ciel- PSV- Airgonautes !!!! Empty
MessageSujet: Re: Le feu du ciel- PSV- Airgonautes !!!!   Le feu du ciel- PSV- Airgonautes !!!! Icon_minitimeMar 27 Mar - 13:02

C'est bon, j'ai feedbacké chez les Airgo Wink
T'as raison Doudou, on aurait dû prévoir une solution de repli pour le Général, mais fallait bien qu'il puisse finir aussi, sinon ils auraient tout cassé Wink


Copier/coller:


Davaï davaï!

Bon, alors, comment dire que c'était une OP qu'elle était trop bien autrement que par des circonlocutions dithyrambiques?!?

Franchement, les gars, vous avez géré. L'investissement matériel et émotionnel sur le truc se sent. On est entre personnes qui veulent sérieusement s'amuser sans se prendre au sérieux, et ça c'est juste trop la classe.

Il y a quelque chose de chaleureux chez les Airgonautes et c'est très très confortable. Vous êtes des gens avec qui il est plaisant de jouer. J'ai eu le privilège malgré mon statut de membre de la garde rapprochée de notre aimé Général préposé aux passages sous la table de faire quelques sorties et contournements (avec Scav, Leptittomy et Id47). A chaque fois ça joue smooth, avec la banane, en concertation permanente. Tout ça pour dire qu'en tant que membre du L.N.S il était difficile de ne pas se sentir membre d'un groupe. Ça explique aussi la bonne cohésion globale qui nous a permis de résister si longtemps aux excellents assauts de l'OTAN. Si en plus vous ajoutez à ça que quasi tout le monde a joué le jeu du roleplay (davaï davaï!), ben vous ressortez de là avec l'impression d'avoir vécu une véritable aventure. Et moi, c'est pour ça que je fais de l'airsoft.

Le niveau de jeu, de part et d'autre, était très bon. J'ai pris de belles billes, j'ai félicité quelques gâchettes. C'était en général très propre, malgré quelques rares soucis d'identification des joueurs "out" (on me tire dessus trois fois depuis le même endroit alors que je me rends visible avec mon foulard pour les rassurer sur leur touche. Ça fatigue, même si c'est pas grave. J'ai pris la dernière dans le nez, j'ai l'air d'un pochetron maintenant: bravo Wink). D'ailleurs, question joueurs "outés", j'invite tout le monde a jouer le jeu un peu plus. A défaut de se tordre de douleur en criant, simplement se mettre au sol pour éviter tout doute et ne pas risquer d'en prendre une nouvelle. Puis appeler le médic la nuit permet aussi de bien identifier les blessés, dans le noir c'est toujours sympa. Les "out" vocaux ont été plutôt raisonnablement utilisés, c'était cool. Je suis pas un fan parce que ça prête toujours à discussion. Qui a vu l'autre en premier, est-ce qu'en tirant (par exemple sur un bras qui dépasse ou derrière une grille) on aurait vraiment touché?... Bon, c'est pas très grave, c'est le prix à payer pour éviter les blessures inutiles. Mais personnellement je préfère prendre une belle bille, à condition bien sûr que le type sache progresser avec un GBB et pas crispé sur un AEG en full et canon haut. Pour mes parties, pour limiter les litiges, je précise qu'un joueur dont l'angle est meilleur sur l'adversaire remporte l'échange. Sinon dans ces cas on se déclare "out" tous les deux; y'a pas de perdant et ça fait avancer le jeu.

Le déroulement de la partie a été très correct, avec un petit côté milsim sympa. Y'a eu des attentes (longues parfois), des assauts violents. C'est un rythme assez réaliste, j'aime. La prise du QG était pas facile, fallait se le faire. Chapeau. Et heureusement que vous aviez des grenades Wink

Bref, que du bonheur, malgré quelques petits moments de tension (la grille, heureusement que Ghost était pas juste derrière) et quelques rares litiges sur les "out vocaux".

Les "+":
-Truc de ouf!
-Le cadre, les décors et la météo
-Le niveau de jeu, plutôt très bon
-Des joueurs sympas et fair-play
-Une orga carrée et à l'écoute de tous, réactive et consciencieuse
-Une ambiance chaleureuse. Je retiens un paquet de nouvelles têtes dans ma galerie de gens biens Wink
-Du roleplay

Les "-":
-Quelques difficultés à juger les "out vocaux"
-Peut-être un peu de frustration parfois côté OTAN due à la répititivité de leur mission, ça se comprend.
-Un QG OTAN trop près du village à l'Est qui empêchait de jour de contourner puisque les joueurs respawnés depuis leurs tentes. C'est de la faute de personne, c'est la config du terrain qui a aussi ses limites. Ça manque un peu d'aériation forestière...
-C'est fini Wink
Revenir en haut Aller en bas
Hwarang

Hwarang


Messages : 182
Date d'inscription : 02/04/2011

Le feu du ciel- PSV- Airgonautes !!!! Empty
MessageSujet: Re: Le feu du ciel- PSV- Airgonautes !!!!   Le feu du ciel- PSV- Airgonautes !!!! Icon_minitimeMar 27 Mar - 13:06

Et les tofs (j'en remettrai certaines dans le sujet idoine):

Vues d'ensembles:

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

La Tour:

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Menace sur l'Occident...

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Le temps de faire ses prières...

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Le QG L.N.S:

Le SatCom:

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Sur le qui-vive:

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Petites douceurs:

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Squad Alpha et un copain de nous:

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

In Loving Memory... RIP Wink

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
Id47

Id47


Messages : 13
Date d'inscription : 29/03/2011
Age : 37
Localisation : Le Bourget

Le feu du ciel- PSV- Airgonautes !!!! Empty
MessageSujet: Re: Le feu du ciel- PSV- Airgonautes !!!!   Le feu du ciel- PSV- Airgonautes !!!! Icon_minitimeDim 1 Avr - 20:54

Salut Camarades Very Happy

ce petit message pour vous remercier personnellement, la PALM, car vous avez grandement participé à la réussite de ce week-end :
- prêt du matériel médic et des foulards,
- immersion totale dans vos rôles de terroristes russes Wink
- votre immense fair-play et votre efficacité dans le jeu :p
- votre bonne humeur inébranlable Very Happy

=> Restez comme vous êtes les gars, vous êtes géniaux !

Super les photos Hwarang !

Sinon, si vous souhaitez utiliser notre matériel ou collaborer avec nous pour organiser des OP, ce sera avec plaisir que nous vous rendrons l'appareil Wink

MERCI encore les amis Wink

J'ai hâte de vous retrouver prochainement Very Happy

A bientôt.
Jo
Revenir en haut Aller en bas
http://www.airgonautes.com
san bakemono

san bakemono


Messages : 904
Date d'inscription : 23/03/2011
Age : 50
Localisation : 94

Le feu du ciel- PSV- Airgonautes !!!! Empty
MessageSujet: Re: Le feu du ciel- PSV- Airgonautes !!!!   Le feu du ciel- PSV- Airgonautes !!!! Icon_minitimeLun 2 Avr - 17:19

merci mon loulou cheers

pour nous c'était avec plaisir, on attend la prochaine bounce bounce bounce

à très bientôt et bonjour aux "AIRGO"
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le feu du ciel- PSV- Airgonautes !!!! Empty
MessageSujet: Re: Le feu du ciel- PSV- Airgonautes !!!!   Le feu du ciel- PSV- Airgonautes !!!! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Le feu du ciel- PSV- Airgonautes !!!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Id47 * Les Airgonautes
» prochaine OP airgonautes sondage
» prochaine OP airgonautes sondage 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Group P.A.L.M :: airsoft mode on :: feedback-
Sauter vers: