Group P.A.L.M
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Group P.A.L.M

airsoft team et orga
 
PortailPortail  AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

 

 journée à largny!!!!

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
san bakemono

san bakemono


Messages : 904
Date d'inscription : 23/03/2011
Age : 50
Localisation : 94

journée à largny!!!! Empty
MessageSujet: journée à largny!!!!   journée à largny!!!! Icon_minitimeLun 28 Jan - 2:00

salut à tous!!!

petit feedback de ce dimanche bien sympathique...!!!

d'abord merci à ID 47 qui nous a réservé des places supplémentaires alors que c'était complet...
content aussi de revoir quelques airgonautes... Wink

pour ma part, c'était nickel, plus de six que je n'avais pas joué ce qui ne m'était jamais arrivé en 6 ans d'airsoft... pas de peau de crocro, de belles progressions, glissades, cascades et mon type 89 en forme malgré le froid.

du bonheur avec mr Lansky et Bronson en mode FMR ainsi qu 'Id et ses airgonautes présents Twisted Evil

c'était trop bon!!!!

je crois que cette fois c'est repartie!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Bronson




Messages : 57
Date d'inscription : 09/01/2012

journée à largny!!!! Empty
MessageSujet: Re: journée à largny!!!!   journée à largny!!!! Icon_minitimeMar 29 Jan - 13:55

BRONSON au rapport,

Pluie, neige fondu, boue...

Que dire de cette journée... Pas déçu!

Terrain "petit" ( long mais étroit) mais aménagement très mental...
En effet les règles du terrain sont très bien réfléchi et double la taille du terrain mentalement.

Joueurs FairPlay, petite chamaille droite et gauche mais rien de bien grave car au final toute situation ayant pu virer au désagréable c'est finalisé par accolade.

Belles glissades... Un FMR déterminé, bien que fatigué par l'humidité, le froid.
Les membres FMR présent n'ont pas eu froid au yeux et on montrer motivation dans le jeu. Seule groupe à avoir tenté avec succès l'escalade des parroies boueuse pour embusquer ou contourner l'adversaire.

Des Airgonautes ouvert d'esprit qui nous on très bien accueilli dans leur groupe.
J'avoue avoir été une teigne dans le jeux avec mes coéquipiers & co en les poussants a avancer et prendre des positions dans un premier temps, je me souviendrai qu'une personne m'a dit dans la matinée "c'est bon... On arrive t'enflamme pas" et cette même personne me dit l'apreme " mais où tu étais passer on ta cherché partout!" ( joueur avec casquette DC inverser et masque type paintball).

Connaître en approfondi des joueurs comme ID47, Kenny, Boomer et autre que je ne connais pas le pseudo.

Revoir Alex et sa clique. Que je vois et revois souvent et apprécié toujours de jouer avec.

Plus de vocal que de frag. Plus d'Alex que tous le reste.... afro
J'ai eu jusqu'à 13 dog tags dans ma poche... Jack pot

Deux lancés de grenades:
-un via relai ID47 = Win avec out multiple
-un lancé solo sur Alex = big fail ... Digne do Frances (ex Cool breeze).

Conclusion: Jamais déçu des jeux par temps de pluie. Bon esprit de jeu. Nouveaux amis pour les futurs partie.

SAN et LANSKY dans un style de jeu que j'aime... On est la quand il y a besoin, sinon c'est balade en groupe et initiative indépendante qui ont résumé souvent sur déblocage de situation.

Hâte de pouvoir jouer avec un FMR plus complet et découvrir ses membres sur le terrain.

Cdlt

BRONSON
Revenir en haut Aller en bas
Lansky

Lansky


Messages : 16
Date d'inscription : 25/01/2013
Age : 39
Localisation : 95

journée à largny!!!! Empty
MessageSujet: Re: journée à largny!!!!   journée à largny!!!! Icon_minitimeVen 1 Fév - 8:34

Bonne petite partie organisée. Le temps n'y était pas mais ce fut encore meilleur !
Des talus fort glissants, et des gamelles pour monter, descendre, contourner. Des gens sympathiques de tous côtés. Le terrain est bien pensé, je ne sais pas ce que donne la noue avec l'arrivée des moustiques...
Des buddies du melting pot FMR agréables comme toujours, et un petit voyage dans le temps pour un passager Wink

A bientôt
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





journée à largny!!!! Empty
MessageSujet: Re: journée à largny!!!!   journée à largny!!!! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
journée à largny!!!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» journée du 03/07

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Group P.A.L.M :: airsoft mode on :: feedback-
Sauter vers: