Group P.A.L.M
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Group P.A.L.M

airsoft team et orga
 
PortailPortail  AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

 

  Groupe Mortal Cobra

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
BIGJIM

BIGJIM


Messages : 2
Date d'inscription : 04/03/2013
Age : 55
Localisation : val d'oise

 Groupe Mortal Cobra Empty
MessageSujet: Groupe Mortal Cobra    Groupe Mortal Cobra Icon_minitimeMar 5 Mar - 11:20

Bonjour à tous.
Mon pseudo BIGJIM
Mon prénom : PATRICK
J’ai 44 ans.
Localisation : val d’Oise
Je pratique l’airsoft depuis 5 ans.
Mes répliques ; J’en ai pas mal je suis un peu un malade, en voilà quelques une !
AEG: 2 M4 G&G, 1 G36 blowback, 1 MP9, 1 CXP ICS, 1 MP5 blowback.
Réplique de poings : SIG SAUER P226, PT99 TAURUS et WALTHER P99, GLOCK 17, DAN WESSON, 1 MP9, 1 mini uzi.
Ma tenue : CAMO CE, mais j’en ai quelques autres.

Comment j’ai connu votre forum, J’ai fait connaissance avec San Bakemono ce week-end, une rencontre très agréable comme je les aimes sur nos parties.

Je suis Administrateur et membre fondateur de la team Mortal Cobra, nous sommes à ce jour 10 joueurs: BIGJIM / FREIDRICH / DEADFACE / MASAKATSU / FLO / ICEMAN / FIREFOX / GOODMOURNING / KSTOR / ETERNELL.
Toujours en quête de nouveaux terrains et de nouvelles équipes ou la bonne humeur et le fairplay sont au rendez-vous, ces deux ingrédients ne sont pas toujours évident à trouver, mais chez nous c’est une obligation de l’amusement et du fairplay, comme je dits souvent dans le doute y’a pas de doute, si tu penses avoir pris une bille tu sors, nous jouons le plus souvent dans le Val d’Oise et ses alentours.

Peut-être à bientôt pour un échange de billes.
Cordialement.
BIGJIM

Revenir en haut Aller en bas
http://bigjimairsoft.forumgratuit.org/
san bakemono

san bakemono


Messages : 904
Date d'inscription : 23/03/2011
Age : 50
Localisation : 94

 Groupe Mortal Cobra Empty
MessageSujet: Re: Groupe Mortal Cobra    Groupe Mortal Cobra Icon_minitimeMar 5 Mar - 15:01

bienvenue Big Jim!!!!

content d'avoir fait votre connaissance les Kobra's, c'était une bonne journée...

on remet ça quand vous voulez!

à très bientôt
Revenir en haut Aller en bas
Bronson




Messages : 57
Date d'inscription : 09/01/2012

 Groupe Mortal Cobra Empty
MessageSujet: Re: Groupe Mortal Cobra    Groupe Mortal Cobra Icon_minitimeJeu 7 Mar - 0:43

Bienvenu a toi Big Jim!!

A une prochaine!!!
Revenir en haut Aller en bas
Doudou

Doudou


Messages : 253
Date d'inscription : 09/06/2011
Age : 40
Localisation : 78

 Groupe Mortal Cobra Empty
MessageSujet: Re: Groupe Mortal Cobra    Groupe Mortal Cobra Icon_minitimeJeu 14 Mar - 11:47

Avec du retard, mais bienvenue à ta team. On se voit le 31 ?
Revenir en haut Aller en bas
BIGJIM

BIGJIM


Messages : 2
Date d'inscription : 04/03/2013
Age : 55
Localisation : val d'oise

 Groupe Mortal Cobra Empty
MessageSujet: Re: Groupe Mortal Cobra    Groupe Mortal Cobra Icon_minitimeJeu 14 Mar - 12:06

Doudou a écrit:
Avec du retard, mais bienvenue à ta team. On se voit le 31 ?

Pour le 31 je n’ai aucune inscription pour votre team, J'ai contacté San mais personne d'inscrit chez vous pour le moment !!
Si tu veux venir jouer ce sera avec plaisir, je t'invite à venir t'inscrire au plus vite sur notre forum (présentation, profil et photo sur avatar) et pas de problème, il reste 10 places pour cette partie, donc si y'en a de chez vous intéressé voilà le lien de notre forum.
http://bigjimairsoft.forumgratuit.org/
Revenir en haut Aller en bas
http://bigjimairsoft.forumgratuit.org/
VICKSY

VICKSY


Messages : 19
Date d'inscription : 30/01/2013
Localisation : 95

 Groupe Mortal Cobra Empty
MessageSujet: Re: Groupe Mortal Cobra    Groupe Mortal Cobra Icon_minitimeSam 6 Avr - 19:53

bienvenue bigjim cheers cheers cheers cheers
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





 Groupe Mortal Cobra Empty
MessageSujet: Re: Groupe Mortal Cobra    Groupe Mortal Cobra Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Groupe Mortal Cobra
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Présentation de Deadface (Mortal Cobra)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Group P.A.L.M :: et vous c'est comment? :: présentations team-
Sauter vers: