Group P.A.L.M
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Group P.A.L.M

airsoft team et orga
 
PortailPortail  AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Desperado - Team E-SWAT

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
desperado




Messages : 1
Date d'inscription : 14/05/2011

Desperado - Team E-SWAT Empty
MessageSujet: Desperado - Team E-SWAT   Desperado - Team E-SWAT Icon_minitimeSam 4 Juin - 12:39

pseudo: Desperado
age: 32 (1978)
Team: E-Swat

repliques:
- aeg: M4 CQBR, M7A1 et VFC HK 416 et beaucoup de pièces en tous genres
- gbb: TM Sig P226, TM 1911 MEU et KSC USP P8 le reste à été vendu
Tenue: Woodland, desert 3 tons, multicam & contractor, parfois un peu romano style, ça dépend de la veille....

tenue favorite: Woodland
style de jeu: Soutien et prise de batiment

pratique depuis bien longtemps (pas de date sinon on va me prendre pour un dyno mais j'ai connu " 3P " study

meilleur souvenir en airsoft: Première OP en Angleterre - avec la bande de bras cassés - attaque du fort en passant par le village western - première fois que j'entends des anglais dire "Surrender, surrender" j'ai compris qu'après qu'ils disaient "on se rend"

j'ai découvert l'airsoft dans une boutique parisienne Samourai et Soho (pour mes premiers spring)

Depuis je fus propriétaire de nombreux AEGs (G3 SG1 kitté M150, Steyr Aug, MP5 A..., Kurtz, M4 en diférentes versions, XM 177, AK74 UN VFC, SIG 551SWAT système burst, M16) et GBB (en marui M9, Hi capa 5.1, P226, MEU, Desert eagle, en WA : 1911 serie 70, P226 chromé et noir, 1911 commander, en KSC M8000 Cougar, glock 17, M92FS dual chromé) un GNB (TM tactical master - premier gaz)et un snipe (TM VSR10)


autres loisirs: Films d'actions/aventures, jeux vidéos/ PC et bricolage dans la maison et sur mes répliques (ceux de potes aussi parfois)

Voilà king
Revenir en haut Aller en bas
GORDON

GORDON


Messages : 101
Date d'inscription : 31/03/2011
Age : 45
Localisation : Dans ton cul!

Desperado - Team E-SWAT Empty
MessageSujet: Re: Desperado - Team E-SWAT   Desperado - Team E-SWAT Icon_minitimeSam 4 Juin - 17:42

salut ami dino!lol
Revenir en haut Aller en bas
Scooty
Admin
Scooty


Messages : 317
Date d'inscription : 23/03/2011
Age : 38
Localisation : Les clayes sous bois

Desperado - Team E-SWAT Empty
MessageSujet: Re: Desperado - Team E-SWAT   Desperado - Team E-SWAT Icon_minitimeSam 4 Juin - 18:22

bienvenue sur le forum cheers
bonne lecture, a tres vite sur le terrain
Revenir en haut Aller en bas
san bakemono

san bakemono


Messages : 904
Date d'inscription : 23/03/2011
Age : 50
Localisation : 94

Desperado - Team E-SWAT Empty
MessageSujet: Re: Desperado - Team E-SWAT   Desperado - Team E-SWAT Icon_minitimeDim 5 Juin - 3:22

enfin dit t'as mit le temps!!!

bienvenue... mes prochaine fois pense au coca frais stp

geek

à très bientôt
Revenir en haut Aller en bas
MoonGlum




Messages : 3
Date d'inscription : 28/05/2011

Desperado - Team E-SWAT Empty
MessageSujet: Re: Desperado - Team E-SWAT   Desperado - Team E-SWAT Icon_minitimeDim 5 Juin - 23:49

Hello copain Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Desperado - Team E-SWAT Empty
MessageSujet: Re: Desperado - Team E-SWAT   Desperado - Team E-SWAT Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Desperado - Team E-SWAT
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» carlito (iron team)
» Double F Team
» Jacen - Iron Team
» Présentation Kaoslash[Iron team]
» GORDON (THK TEAM)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Group P.A.L.M :: et vous c'est comment? :: présentations-
Sauter vers: