Group P.A.L.M
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Group P.A.L.M

airsoft team et orga
 
PortailPortail  AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 [R.A.T] Rockets Airsoft Team

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
vash




Messages : 4
Date d'inscription : 08/07/2011

[R.A.T] Rockets Airsoft Team Empty
MessageSujet: [R.A.T] Rockets Airsoft Team   [R.A.T] Rockets Airsoft Team Icon_minitimeVen 8 Juil - 15:05

Voici l'historique de notre charmante petite team


Créée en septembre 2008, la Team Rocket ne comprenait que deux membres, ma cousine et moi.

Au fil des jours, d'autres joueurs ont aimé notre manière de ne pas se prendre au sérieux et nos ambitions concernant l'avenir de notre équipe.

Début 2009, la team change de nom pour devenir la Rockets Airsoft Team ou R.A.T, nous étions alors pas loin de 15 joueurs actifs de tous milieux sociaux professionnels (de l'étudiant au fonctionnaire en passant par l'ingénieur), bref tout le monde était le bienvenue.

En Mars 2009, les statuts de la future assoc furent déposés en sous préfècture, le JO paru en Mai 2009 nous donna une existence légale, c'est alors que la recherche sérieuse de terrain fut entreprise (bien qu'avant nous recherchions aussi, nous n'avions pas le même poids légalement).

Ce fut en Février 2010 que je suis tombé sur un terrain en location, et après prise de contact, des visites furent organisées.

Le terrain fut loué malgré les réticences du Président (moi) ainsi que de quelques joueurs ayant eu la chance de le visiter (c'est là qu'on voit que la démocratie a ses limites tout de même)

Après moults désaccords concernant la conduite à tenir vis à vis du terrain (je passe les détails des arbres coupés bien que ce soit une chose que j'avais interdit...), j'ai décidé de démissionner (je ne veux pas être responsable d'une association dont on ne respecte pas la hierarchie et qui sont de bons donneurs de leçon) ainsi que la trésorière.

Pendant l'AG Extra ordinaire, personne ne voulu prendre la "succession" (bizarrement, il n'y avait plus personne là), l'association fut dissoute et les adhérents partirent chacun de leur coté (certains remontant une team, d'autres en Freelance, d'autres en Stand-by).

Au final, et deux mois après la dissolution de l'association, j'ai décidé de remonter la team et de repartir de plus belle avec certains membres de l'ancienne assoc afin de faire découvrir notre sport

Actuellement, nous sommes 4 "survivants" qui faisons découvrir l'airsoft à nos proches (j'ai plus ou moins rendu addict mon frère ainé - 42 ans, et ses potes veulent nous rejoindre aussi).

Sur ce, je vais bosser un peu cheers
Revenir en haut Aller en bas
san bakemono

san bakemono


Messages : 904
Date d'inscription : 23/03/2011
Age : 50
Localisation : 94

[R.A.T] Rockets Airsoft Team Empty
MessageSujet: Re: [R.A.T] Rockets Airsoft Team   [R.A.T] Rockets Airsoft Team Icon_minitimeVen 8 Juil - 15:12

tenace en tout cas pirat

bienvenue à vous survivants!!!

chacun son histoire mais elles se ressemblent toutes un peu lol...

au plaisir de vous rencontrer en tout cas quelques soit le terrain choisi...

à bientôt
Revenir en haut Aller en bas
 
[R.A.T] Rockets Airsoft Team
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» O.N.M.A.C AIRSOFT TEAM
» 22/9 airsoft team
» la loi et l'airsoft
» Présentation G.I.O.S -Airsoft-
» Timfinegan (WEST AIRSOFT)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Group P.A.L.M :: et vous c'est comment? :: présentations team-
Sauter vers: