Group P.A.L.M
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Group P.A.L.M

airsoft team et orga
 
PortailPortail  AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 partie du 24/07 Soisson

Aller en bas 
+8
Darkj
Id47
FULLDAWA
Corey
DarkKnight
Scooty
Popey
san bakemono
12 participants
AuteurMessage
san bakemono

san bakemono


Messages : 904
Date d'inscription : 23/03/2011
Age : 50
Localisation : 94

partie du 24/07 Soisson Empty
MessageSujet: partie du 24/07 Soisson   partie du 24/07 Soisson Icon_minitimeDim 24 Juil - 21:39

salut mes loulous cheers

ben comme d'hab... je vous laisse vous exprimez...

en espérant vous avoir fais plaisir ce dimanche Wink
Revenir en haut Aller en bas
Popey

Popey


Messages : 1
Date d'inscription : 08/07/2011
Localisation : Amigny-Rouy 02700

partie du 24/07 Soisson Empty
MessageSujet: Re: partie du 24/07 Soisson   partie du 24/07 Soisson Icon_minitimeDim 24 Juil - 23:26

Journée magnifique , rien a redire , que du bon , Orga parfaite , enchainement des parties ect... très rapide , hâte de vous revoir parmi nous
les propuls !
Le scénario prisonnier a été une tuerie idem pour le scénar du roi .
Continuez comme sa et a très bientôt j’espère .
Revenir en haut Aller en bas
Scooty
Admin
Scooty


Messages : 317
Date d'inscription : 23/03/2011
Age : 38
Localisation : Les clayes sous bois

partie du 24/07 Soisson Empty
MessageSujet: Re: partie du 24/07 Soisson   partie du 24/07 Soisson Icon_minitimeLun 25 Juil - 16:36

Bon je me lance vu que vous avez du mal MDR j'ai même pas jouer lol!

Grand merci a Propuls pour le terrain, toujours aussi raid lol!

pour moi qui étais en gilet toute la journée a cause de problème de dos, je trouve que c'était une très bonne journée malgré les rappels a l ordre,

bref lol, un temps magnifique, une météo superbe pour changer de ces dernières semaines lol!

merci a tous d être venu et en espèrant que vous aurez tous aimer cette journée qui est loin d être la derniere.

A très vite tout le monde je vous dis bonne vacance a tout ceux qui partent et je vous dis au mois de septembre pour la reprise.

scooty
Revenir en haut Aller en bas
DarkKnight

DarkKnight


Messages : 5
Date d'inscription : 15/07/2011
Age : 51

partie du 24/07 Soisson Empty
MessageSujet: Re: partie du 24/07 Soisson   partie du 24/07 Soisson Icon_minitimeLun 25 Juil - 22:14

Salut la compagnie, des photos ou vidéos de vos parties ?

Vu que sa fait un peu loin pour moi vos photos me feront voyager drunken
Revenir en haut Aller en bas
san bakemono

san bakemono


Messages : 904
Date d'inscription : 23/03/2011
Age : 50
Localisation : 94

partie du 24/07 Soisson Empty
MessageSujet: Re: partie du 24/07 Soisson   partie du 24/07 Soisson Icon_minitimeLun 25 Juil - 22:35

tu n'avais qu'a venir Razz Razz Razz

non t'inquiète c'est pas dans le même poste de toute façon... il y en aura dans la semaine...

bon les présents par contre ça serait bien de vous activer lol

"j'ai bien aimé" "j'ai pas aimé" "pourquoi" "parce que"....

bref un feedback c'est pas une disserte donc lancez vous lol!

Revenir en haut Aller en bas
Corey




Messages : 8
Date d'inscription : 25/07/2011
Age : 30
Localisation : Amiens

partie du 24/07 Soisson Empty
MessageSujet: Re: partie du 24/07 Soisson   partie du 24/07 Soisson Icon_minitimeLun 25 Juil - 22:39

Et bien premiere op pour moi et je dis donc un grand merci a tout le monde de m'avoir fait decouvrir l'airsoft et je compte bien y adherer.
La journée s'est déroulé parfaitement, les parties se sont enchainés (ce qui etait tres bien) et le scenar' etait vraiment bien trouvé (bien joué les gars). Tres belle derniere manche lors de l'assaut final.
J'espere pouvoir refaire quelques games avec vous.
Merci a tous.
Revenir en haut Aller en bas
FULLDAWA




Messages : 105
Date d'inscription : 19/05/2011
Age : 45
Localisation : 78

partie du 24/07 Soisson Empty
MessageSujet: Re: partie du 24/07 Soisson   partie du 24/07 Soisson Icon_minitimeLun 25 Juil - 22:59

Aller, à mon tour !

D'abord, merci à tous pour votre présence.
On rencontre des nouvelles têtes et ça c'est cool cheers

Matinée super sympa. J'ai du mal à démarrer mais ça va mieux sur la partie prisonniers lol!

Le scénar de l'aprem arrive.
Petit passage des motos................ c'est sure que c'était pas des cibles ? Twisted Evil

Bravo à la minimi pour le OUT très propre dans les collines............ on a quand même eu le retour gagnant lol!

Pour résumer: journée TOP Very Happy on attend les photos avec impatience !

Ah si, petit coup de gueule pour les gars qui sont out et donnent des indic sur les positions adverses Shocked


Bonnes vacances à ceux qui partent et à bientôt pour de nouvelles parties.
Revenir en haut Aller en bas
Id47

Id47


Messages : 13
Date d'inscription : 29/03/2011
Age : 37
Localisation : Le Bourget

partie du 24/07 Soisson Empty
MessageSujet: Re: partie du 24/07 Soisson   partie du 24/07 Soisson Icon_minitimeMar 26 Juil - 11:02

Coucou,

en ce qui me concerne, j'ai passé une super journée : bon rythme, très bon scénarios et bonne orga Wink

La météo a finalement été clémente, nous avons eu de belles éclaircies et coté température c'était très agréable.
L'accueil bien préparé par les orga était chaleureux, le café comme promis, préparé directement sur place grâce à la cafetière reliée au groupe électrogène, la brioche au chocolat et le plus important les sourires Very Happy

Briefing court mais très clair, le jeu repose beaucoup sur "l'éducation" de chacun des joueurs. Ca responsabilise les joueurs, quand ils le veulent bien. Heureusement, les orgas sont très présent et vigilants Wink

Les différents scénarios proposés m'ont beaucoup plu :
- respawn bien placés,
- scénario des prisonniers excellent pour le début de journée Wink,
- scénario "échec du roi" bien travaillé, bien rythmé et maîtrisé par les orgas :
3 équipes dont chacune avait un leader désigné et 1 orga qui jouait comme un "chargé des communications".
Le fait que des orgas jouent avec les joueurs a permi d'orienter le jeu et de l'articuler correctement pour que l'on ai toujours un objectif à atteindre et que le rythme de jeu soit soutenu. En plus, 3 équipes opposées avec possibilité d'alliance, c'est tout simplement génial Very Happy
C'était très bien !

Le terrain était très physique mais bien agréable à jouer : bois, plaine à découvert, champs de blé, chemin, butes, collines... J'apprécie ce genre de terrain où l'on doit composer avec un environnement naturel.

J'ai bien tripé avec la team, on a fait de bonnes progressions ensemble et on a été efficace dans nos actions groupés, notamment lors de notre déplacement en ligne.
Spéciale dédicace à Viper et Kero qui formaient un beau binôme qui à un moment s'est retrouvé au milieu des adversaires sans que ces derniers s'en rendent compte, ils ont fait un massacre Wink

On a fait de très bonnes rencontre : la G.E.D.N avec qui on a joué l'après midi en coop, Fulldawa qui était notre "guide", Guimly et Darkj me semble-t-il, sympas et très bon joueurs qui nous ont apporté une aide précieuse dans nos attaques, et bien sûr la P.A.L.M : ça faisait un moment que je voulais jouer avec toi San Wink

Merci à la P.A.L.M et à PROPULS pour cette OP, vous nous avez gâté, on s'est régalé.
Je reviendrai avec plaisir, vous êtes super sympas, j'apprécie votre vision de l'airsoft et le jeu était bien carré Wink

Les moins :
- Zone neutre "quasi" au milieu de la zone de jeu, pas de filet de protection,
- Des joueurs mineurs.

Les A!rgonautes présents :
Wag2A - Viper - Kero - Aero
Koulikov - Mach - Id47
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Toutes nos photos de l'OP sont à cette adresse :
>> [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Le dossier "Photos" les contient toutes, la première page n'est qu'une petite sélection.

A bientôt les copains.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.airgonautes.com
Darkj




Messages : 2
Date d'inscription : 18/07/2011

partie du 24/07 Soisson Empty
MessageSujet: Re: partie du 24/07 Soisson   partie du 24/07 Soisson Icon_minitimeMar 26 Juil - 11:40

Lu all,

Je parlerai aussi au nom de Taz et Spown avec qui je suis venu.

C'était une bonne journée en foret, n aillant fait que du Cqb depuis 2 ans on a vite été épuisé avec les allée retour en foret surtout l aprems dans la garde royal. mais le fairplay de la majorité des participants et l état d esprit du P.A.L.M a permis de passer de très bon moment au combat.

En + :
La météo super beau temps pendant la partie, dommage qu il avait plu avant.
Le terrain, pour une partie en foret je pense pas qu on aurait pu mieux trouver, les respowns et prisons idéalement placer (peut être trop imprenable pour la garde royal)
Le P.A.L.M. , première partie avec vous, professionnelle tout en restant joyeux, amicale et au pti soin.
Les scénario, malgré le bordel en partie prisonnier avec les non-CamoCE habillé en CamoCE qui se prennent pour des CamoCE 1 fois sur2 lol.
Les participants, pas de réplique trop forte, très peut d highlander, par contre un léger flou dans le système de prisonnier ^^. une bonne ambiance chez la garde royal, avec l homme fumigène (Mach si je me trompe pas), les mini-moi pret a faire les kamikazes, et un groupe d assault tueur de ballons professionnel ^^.

En - :
Les orties, ronce, moustique, abeilles (4 morte dans mon redbull ), mouche mangeuse de chaire et j en passe !!! Enfin la foret quoi ^^
Peut ètre qu une carte simplifié du terrain aurait été bien pratique pour les nouveaux comme moi ^^.
Aussi je passe un petit coup de gueule au mec qui a perdu son chargeur de Colt 1911, n'as même pas essayé de le retrouver lol et pas un merci quand on lui a rendu... Alors que j'ai galéré 20 min pendant la pause déjeuné pour retrouver mon chargeur de berretta 93R et qu en chemin j'ai trouvé le sien en plein dans les ronces...


Pi c'est tout, merci encore pour cette partie sympatoche le P.A.L.M.
A une prochaine ++


Revenir en haut Aller en bas
Fox

Fox


Messages : 4
Date d'inscription : 22/07/2011

partie du 24/07 Soisson Empty
MessageSujet: Re: partie du 24/07 Soisson   partie du 24/07 Soisson Icon_minitimeMar 26 Juil - 17:16

Super journée pour moi ce dimanche Very Happy

La matinée c'est super bien passée , j'ai bien aimée le mode de jeu "prisonnier", trés dynamique surtout sur les collines ou l'équipe camo a fait une belle paire de prisonniers mais la situation a très vite changée Very Happy Bravo à l'autre équipe qui a remporté cette partie .
L'après midi pour moi a eter le meilleur moment de la journée , Un grand merci pour ce merveilleux scénar' que j'ai adoré , Etant dans l'équipe de la garde royale je félicite les autres équipes pour avoir bien défendu leurs ballons et leur camp . Bien joué pour votre alliance Razz , sa ne nous a pas empecher de vous péter vos balons lol .Super offensive des assaillants pour l'assaut final.

Enfin Bien joué a tout le monde et un grand merci aux Orga et tous les joueurs présents Pour cette super OP.

FOX
Revenir en haut Aller en bas
Guimly




Messages : 2
Date d'inscription : 15/06/2011

partie du 24/07 Soisson Empty
MessageSujet: Re: partie du 24/07 Soisson   partie du 24/07 Soisson Icon_minitimeMer 27 Juil - 9:09

Bonsoir à tous !!!

Une superbe journée !!

Apres un chemin plutôt long (environ 1h30 tout de même) et apres avoir quelque peut tourné, je suis enfin arrivé en terre sainte.

Au début un peu à l'écart vu que je ne connaissais personne exepté San Bakemono, mais la bonne ambiance générale a fait que je me suis très vite senti à l'aise.

Petite discussion avec Fulldawa et Sourie avec qui j'ai bien vite fait équipe et hop on commence par un petit deathmatch.

Et bien évidement je me fais outer super vite, apparament le Guimly n'est pas très discret ^^

Second deathmatch, ça vas un peu mieux, je survie un peu plus mais rien d'extra non plus.

En tout cas ça y est je suis dans le bain et chaud bouillant pour l'étape du dessus "les prisonniers".

C'est simple j'ai adoré cette partie, bien cadré, bien organisée et avec des adversaires super fairplay, vraiment un très bon moment. Encore merci à l'équipe qui s'est désignée prisonnier pour débloquer la situation.

Et enfin l'échec au roi, alors la on finit en apothéose, un super scénario qu'il a fallut adapter au nombre de participants, un super rythme, une entente inattendue, des éclateurs de ballons super discrets (on en as payé le prix) et enfin un super dernier rush suicide. Vraiment une super partie. Un grand merci a mes coéquipiers, tous super sympa, les airgonautes, Fulldawa, Sourie, San Bakemono et ceux dont je ne connais pas les surnoms.

Pour moi un super dimanche, a très vite recommencer, merci a la team Palm pour cette superbe organisation, il me tarde de regoûter a votre Brossard ^^

A très bientôt ^^

Revenir en haut Aller en bas
The Joker

The Joker


Messages : 8
Date d'inscription : 09/07/2011
Age : 31
Localisation : dans une grote =)

partie du 24/07 Soisson Empty
MessageSujet: Re: partie du 24/07 Soisson   partie du 24/07 Soisson Icon_minitimeSam 30 Juil - 0:23

Exelente journée =)
Sincerement un pure moment avec vous , jolie organisation
merçi a vous tous pour votre bon jeux , apar pour quelque leger manque de fair play chez certain

Moi je dit a quand la prochaine ?! =)
Revenir en haut Aller en bas
kagemusha




Messages : 4
Date d'inscription : 25/04/2011

partie du 24/07 Soisson Empty
MessageSujet: Re: partie du 24/07 Soisson   partie du 24/07 Soisson Icon_minitimeDim 31 Juil - 22:12

Bonsoir a tous ,
Pour ma part c'etait excellent !
Je me suis fait boloss (pardon du terme) rapidement en deathmatch par le minimi qui a fait ça vraiment proprement , mais bon la partie était bonne !

La partie prisonnier m'a impressionné par notre libération bien organisée par des gars de notre equipe , dirigée par le brassard rouge avec son gbb c'etait vraiment bien joué y'a eu un retournement de situation extra ! ... Le seul dommage dans cette partie c'est que y'a eu des highlanders qui m'ont kidnappé mais je n'allais pas gueuler pour niquer betement une partie alors que mis a part ça ,elle était bien .

Et part rapport a ça je sais pas si le gars a qui j'ai tiré dans la tete trop pres lis ce message mais je suis encore désolé car ce reflexe est venu a cause des problemes de higlander qui m'ont sorti alors qu'ils devaient deja l'etre lol

Enfin bref , excellente journée malgré mon dos qui a fatigué , les orgas ont assuré encore une fois y'a rien a dire de leur coté ils font bien les briefings et bien les garde-fous !

Voila !

Sur ce au nom de la G.E.D.N , merci a tous pour cette belle partie , et surtout un merci a la minimi qui est super fair play car il nous a meme laisser finir notre partie quand y'a eu le litige avec les CE qui n'etaient pas CE ^^ , et merci aux Airgonautes pour ces belles progressions et belles parties !

Kagemusha le pas discret
Revenir en haut Aller en bas
The Joker

The Joker


Messages : 8
Date d'inscription : 09/07/2011
Age : 31
Localisation : dans une grote =)

partie du 24/07 Soisson Empty
MessageSujet: Re: partie du 24/07 Soisson   partie du 24/07 Soisson Icon_minitimeLun 1 Aoû - 21:28

Merçi kagemusha , c'est moi l'homme au brassard rouge et au gbb ^^ .Et pour précisé il ya avait que moi et mon acolyte corey (resté en arriére avec son mp5 pour me couvrir au cas ou. ) C'est vrai que flo mister minimi et didier (alias komor) on vraiment était trés fairplay . un grand merçi a eux et au orga Qui grace a eux nous on fait passé une exelente journée bien encadré
Revenir en haut Aller en bas
san bakemono

san bakemono


Messages : 904
Date d'inscription : 23/03/2011
Age : 50
Localisation : 94

partie du 24/07 Soisson Empty
MessageSujet: Re: partie du 24/07 Soisson   partie du 24/07 Soisson Icon_minitimeMer 3 Aoû - 21:19

bon c'est cool tout ça!!!

tout le monde ne s'est pas exprimé mais tanpis on peut déjà faire un bilan du côté des "orga"...

Voir avec Propuls pour vous aménager une meilleure zone de vie, petit week end d'aménagement en perspective.
sinon au vu des derniers arrivants nous verrons aussi pour qu'il y ai d'autres sessions (samedi par exemple)

pour ne pas mélanger les foules... le team P.A.L.M a un règlement et l'airsoft à des lois.

niveau jeu,

merci à tous d'avoir joué le scénar, la trame c'est nous mais le jeu c'est vous... ça l'aurait encore plus fait si tout le monde avait eu une radio Wink

j'ai entendu qu'il y avait eu de très belles démonstrations de fair-play et c'est très bien.

je ne reviendrais pas sur les rappels à l'ordre et si certain ont été exclus du jeu nous serons encore plus sévères la fois prochaine.

Profitons du mois d'aout pour préparer une belle rentrée cheers

nouveaux jeux
nouveaux scénars et autres accessoires pour un jeu plus immersif...

à très bientôt et merci encore

PS: une dédicace à notre Fulldawa qui a fait sa première journée en orga pour le groupe!!!
super mec t'as assuré, bonne com et réactif et le jeu s'est bien articulé
t'es prêt pour MONS ???? Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





partie du 24/07 Soisson Empty
MessageSujet: Re: partie du 24/07 Soisson   partie du 24/07 Soisson Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
partie du 24/07 Soisson
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Partie OPEN chez les LCS 20/10/2012
» Partie Ouverte - 01/12/2012 - Castillo Verde (77)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Group P.A.L.M :: airsoft mode on :: feedback-
Sauter vers: