Group P.A.L.M
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Group P.A.L.M

airsoft team et orga
 
PortailPortail  AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Presentation Spirit

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
jossspirit




Messages : 2
Date d'inscription : 28/09/2011

Presentation Spirit Empty
MessageSujet: Presentation Spirit   Presentation Spirit Icon_minitimeJeu 13 Oct - 21:32

Suivant un site où je m'étais présenter :
Vie civile :Joss
Prénom/Surnom : Spirit
Age : 21
Localisation : pret de lille, cysoing
Métier : Contrôle RTE/EDF en alternance
Situation familiale : Trop jeune pour quelque chose de sérieux :p
Véhicule : 206 sw jaune/or
Autres loisirs/passions : Ben eux... L'airsoft ^^ non bon d'accord... y aussi la guitar, les jeux video (battlefield 3 est sorti en bêta ainsi que diablo 3!), le sport,...

Airsofteur depuis : 2 ans au moins,
Team/Asso : Anciennement la DUST dont je me suis un peu occupé, puis maintenant les "Bands of Bad boy", équipe qui va certainement bientot passer asso, juste qu'on est pas vraiment connu puisqu'on s'est créé juste avant aout, et donc... pas encore de "vrai" bataille... (au passage, nous avons decider de passer en asso, pour faciliter l'acceccibilité au terrain qu'on pourait avoir par rapport au mairie, au gros jouer "légalement", ainsi que de créer et inviter des gens pour de grand scénario )
Répliques :Galil, Sig 552, Scorpion,
Tenues : végétato
Style de jeu : J'aime faire le medecin, sinon je suis pluss une espèce de gibier qui se balade a droite a gauche sans voir personne...
Terrain le plus pratiqué : terrain pas très "légal" ^^ petti terrain avelin, briqueterie seclin (detruite), briqueterie douai, terro offi a zuipten, et encore beaucoup d'autre
Ta vision du Fair-Play :
Je suis quelqu'un de très fair-play...
Dison que... Je joue pour jouer :p parfois je peux être très sérieux, mais habituellement je suis plutôt a réfléchir en même temps que courir, voir après, donc ben... Je me fais beaucoup toucher, ainsi, il n'y a aucun soucis, je recois une bille, que ce soit sur moi ou ma réplique, ben je dit aout, parfois même les rebons de billes Smile
Biensur, évidement, les morts ne parlent pas Wink
En revanche je déteste les "anti-jeu"
comme par exemple, ceux qui se mettent dans un coin de la "map" et vont se camoufler et se baricader lessant juste visible leur oeuil et leur canon... J'ai l'habitude de jouer avec ce type de personne... Et souvent... Il est strictement impossible de le voir avant de se faire toucher... et même pouvant respo, la deuxième fois, troisième, quatrième fois non plus... les parties deviennent vite très lourde lorsqu'il y a ce type de joueurs dans chacune des équipes :/


Statistiques : j'ai un ratio de 0.19! non je sais pas trop en réalité :p
Ta phrase préférée ?
Pourquoi une phrases préféré :p
Dison qui vivra verra Smile
ou encore "essaye de ne rien regretter Smile"
Comment as-tu découvert notre forum ?
Un ami m'a inscrit a l'OP du 29/30 octobre, ainsi j'ai décider de venir me présenter
Connais-tu des membres du forum ?
Seulement pluienoire qui s'est présenté quelque temps avant moi

Quelques photos...?
hum... voyons voir...
Presentation Spirit 18829210
Presentation Spirit 22117710
Presentation Spirit 18935310
Presentation Spirit Airsof10
Presentation Spirit Airsof11

oui sur la première photo vous pouvez reconnaitre un membre du magasin speed game :p
mais comme vous le voyez... je n'ai rarement fait des parties a plus de 30 joueurs ! !Smile
Revenir en haut Aller en bas
san bakemono

san bakemono


Messages : 904
Date d'inscription : 23/03/2011
Age : 50
Localisation : 94

Presentation Spirit Empty
MessageSujet: Re: Presentation Spirit   Presentation Spirit Icon_minitimeJeu 13 Oct - 23:42

salut salut!!

belle présentation ça fait plaisir... et si tu aimes jouer le docteur l'op qui arrive devrait te plaire Wink

bienvenue en tout cas!
Revenir en haut Aller en bas
Scooty
Admin
Scooty


Messages : 317
Date d'inscription : 23/03/2011
Age : 38
Localisation : Les clayes sous bois

Presentation Spirit Empty
MessageSujet: Re: Presentation Spirit   Presentation Spirit Icon_minitimeVen 14 Oct - 4:40

Bienvenue sur le forum présentation très sympas j espere qu on pourra croiser la bille très vite a bientôt
Revenir en haut Aller en bas
san bakemono

san bakemono


Messages : 904
Date d'inscription : 23/03/2011
Age : 50
Localisation : 94

Presentation Spirit Empty
MessageSujet: Re: Presentation Spirit   Presentation Spirit Icon_minitimeVen 14 Oct - 14:33

il sera sur l'OP de fin octobre donc très bientôt Wink
Revenir en haut Aller en bas
jossspirit




Messages : 2
Date d'inscription : 28/09/2011

Presentation Spirit Empty
MessageSujet: Re: Presentation Spirit   Presentation Spirit Icon_minitimeJeu 27 Oct - 0:37

Salut salut !
merci de vos réponses !

j'ai tardé a répondre car en fait... j'ai eu pas mal de soucis...

Tout mon équipement végétato était un peu... Craqué, déchiré, user... J'ai donc du refaire une commande (samedi dernier) ! et j'ai envoyer mon colis a une mauvaise adresse (j'men suis rendu compte avant hier...)...
En passant ensuite par mon scorpions que je ne pourais pas avoir,
Le fait que je suis en déplacement et que je ne pourai recharger les battéries de mes réplique + celle de pluie noire vendredi soir,
Que je dois également passer prendre mon colis a la mauvaise adresse (pas la porte a côté non plus ^^ ),
Que j'ai pommer une bonne parti de mon équipement a retrouver...

Vendredi soir sera l'entrainement avant la bataille :p

Et je serai ravis de croiser la bille également Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Presentation Spirit Empty
MessageSujet: Re: Presentation Spirit   Presentation Spirit Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Presentation Spirit
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Présentation de : gyo
» présentation ...
» presentation de ram
» presentation de 111
» Présentation

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Group P.A.L.M :: et vous c'est comment? :: présentations-
Sauter vers: