Group P.A.L.M
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Group P.A.L.M

airsoft team et orga
 
PortailPortail  AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 les loups entre eux...!

Aller en bas 
+14
Gandalf
faf [BaaBlackSheep]
Nova
Barbouze
Lapinblanc
Le Dokk
supra02
le lapin cretin
waterplouff17
euthanatos
koma51
Ours_En_Peluche
Corey
san bakemono
18 participants
AuteurMessage
san bakemono

san bakemono


Messages : 904
Date d'inscription : 23/03/2011
Age : 50
Localisation : 94

les loups entre eux...! Empty
MessageSujet: les loups entre eux...!   les loups entre eux...! Icon_minitimeDim 30 Oct - 23:11

salut salut

de retour à la maison, je vous laisse ouvrir le feedback de ce week end fort sympathique...

un gros merci à tous et à toute en tous cas... du beau jeu, une bonne ambiance je vous laisse donner vos impressions et nous vous remercions encore une fois.

le staff
Revenir en haut Aller en bas
Corey




Messages : 8
Date d'inscription : 25/07/2011
Age : 30
Localisation : Amiens

les loups entre eux...! Empty
MessageSujet: Re: les loups entre eux...!   les loups entre eux...! Icon_minitimeLun 31 Oct - 2:17

Bon et bien je vais ouvrir le bal,
Samedi matin : death match et prisonnier dans le fort, c'etait fort sympathique. Pas mal de fairplay de la part des joueurs à ce que j'ai vu.
Samedi après midi: Scénario très bien préparé, dans notre équipe le systeme de medic etait respecté et aussi le fait de transporter les bléssés sur l'épaule etc... enfin en rentrant totalement dans le jeu cela etait vraiment amusant. Je remercie donc les orga pour se tres beau programme. A propos des joueurs je n'ai eu aucun soucis, plus de billes dans le chargeurs ton coéquipier t'en donne un volontier et egalement du fairplay quand il y avait quelques litiges.

Malheuresement, j'ai entendu des personnes se plaindrent à plusieurs reprises sur le comportement de certains joueurs. Nous avons eu egalement un problème lors de l'attaque du camp de l' U.E.A et aucune solution n'avait été trouvé. Bon cela passé encore, j'attendais beaucoup de l'op de nuit, mais l'annulation de celle ci à cause de personnes non responsable (il y en a qui se plaigne d'avoir des mineurs dans quelques op mais au moins ses derniers on un meilleur comportement que ça...) m'a enormement deçu. Je suis donc parti énnervé et avec une tres mauvaise impression. J'ai vraiment eu l'impression de payer un peu pour rien... Bien sur je n'accuse en rien les orga je comprend trés bien la décision prise, c'est sur les personnes concernés que je rejette la faute.

Enfin bref je garde quand même les cotés positifs mais on sait désormais quelles teams evités par la suite...
Revenir en haut Aller en bas
Ours_En_Peluche




Messages : 5
Date d'inscription : 24/08/2011

les loups entre eux...! Empty
MessageSujet: Re: les loups entre eux...!   les loups entre eux...! Icon_minitimeLun 31 Oct - 12:18

Hi,

Pour ma part, c'etait ma premiere O.P........ Bah, c'est sympas !!!!
Lieu vraiment chouetos, scenar interessants, un bon nombre de joueurs, du fair-play, en général, une bonne ambiance......Tres positif.

L'organisation de SAN et de ses potes etait vraiment au point (sauf peut etre les orgas sans radio)le passage au chrony exemplaire...Bref, bon boulot les gars !

Je regrette juste de ne pas avoir visité le fort avant, car lancé là-dedans sans reperes, j'ai eu un peu de mal a visualiser les opportunitées de jeu que m'offrait (ou offrait aux autres) le fort...Les camps étaient aussi peut etre placés de façon peu équitable, de mon point de vu, mais il faut faire en fonction du terrain, bien sur.Le nombre de grenade aurait pu etre limité, aussi, car cela à tué le jeu (à mon avis)en interrieur...Ainsi que les tympans de certains joueurs...
Sinon, c'était bien cool, quand meme...

Des rencontres sympas, un temps idéal pour le camping, les potes, du bon jeu, des courbatures, des photos......Impec !!!!

Merci aux PALM, pour cet excelent wek-end , et pour la prochaine O.P, un truc en urbain, sans ronces ni boue, ça serait le top........

++

Ours_En_Peluche



Revenir en haut Aller en bas
koma51




Messages : 2
Date d'inscription : 30/08/2011

les loups entre eux...! Empty
MessageSujet: Re: les loups entre eux...!   les loups entre eux...! Icon_minitimeLun 31 Oct - 12:35

Bon allez je lance mon feedback de ce week-end.

Pour ma part en ADE, j'ai passé un très bon week-end.

Les + :

- Orgas nickel, réactifs et toujours présents.
- Les scénars sympa et efficaces, système de médic au poil, la dernière de dimanche au GBB à fait du bien !
- le terrain toujours aussi énorme
- la délimitation des zones externes au fort, sinon on aurait pu se promener loin
- la quantité phénoménale de grenades qui ont pétées ce week-end, quand on était pas à coté, ça donnait une ambiance sympa au jeu
- une organisation tactiques sympa, on a pu faire des escouades avec des missions différentes, donc on était pas cantonnés à toujours faire la même chose.
- la présence de Captain América qui m'as fait délirer avec son bouclier à contrer les billes en les voyant arriver !
- pas trop croiser de highlanders pour ma part mais ...

Les - :

- ... j'ai entendu quelques plaintes quand même, mais il y en aura toujours et comme on dit souvent, la plupart sont des highlanders imaginaires parce qu'on ne se rend pas compte qu'on a raté la cible
- les gros soucis avec les radios pendant le week-end, à savoir des mecs qui diffusent en permanence, d'autres qui gueulent, d'autres qui parlent vite et on comprend rien et enfin la présence de Taz avec un talkie parce que il y en avait un qu'on ne comprenais jamais. Ça a poussé pas mal d'entre nous à couper les talkies presque toute la journée de dimanche.
- l'annulation de la partie de nuit : gros point noir du week-end mais je comprends tout à fait la décision des orgas, ne pas prendre de risque était la meilleure solution
- les e......s au MK23 Socom ! on se fait shooter sans même avoir une idée de où vient la bille, devrait être interdit ce PA pendant les OP (ceci est de l'humour bien sur)
- la buée toujours aussi chiante celle là
- mon MEU qui jouait au tromblon dimanche à cause de toute la terre qu'il a récolté pendant la journée.

Voila donc une bonne OP, bravos aux orgas c'était franchement cool, si il y a une prochaine édition je signe sans problème.

J'ai pu faire des rencontres sympa comme les Airgonautes et les anciens Airsoft Fragment avec qui j'ai campé et qui ont partagé leur feu en zone de vie (désolé les gars j'ai oublié le nom de votre team !)

On regrettera quand même d'avoir peu joué dans le fort samedi, mais bon ça faisait parti du scénario.

Vivement les photos et vidéos de ceux qui en ont fait !
Revenir en haut Aller en bas
euthanatos

euthanatos


Messages : 6
Date d'inscription : 18/05/2011

les loups entre eux...! Empty
MessageSujet: Re: les loups entre eux...!   les loups entre eux...! Icon_minitimeLun 31 Oct - 13:26

Cette OP fut magnifique ! Encore de grandes félicitations à San et toute son équipe d'organisateurs qui nous ont démontré une fois de plus qu'ils savent gérer et divertir presque une centaine de joueurs ce qui n'est pas une mince affaire !

Quelques problèmes de joueurs non fair-play à déplorer mais bon, il y en a toujours eut et il y en aura toujours ! Ce que j'apprécie, c'est que cela à bien été géré et que malgré cela, tout le monde à passé une très bon week-end et c'est bien défoulé ! Il n'y a pas eut de règlement de compte IN GAME et ça c'est preuve que tout le monde à su garder son calme pour ne pas pourrir l’ambiance.

Je note que les Kamikaz (membre du CAO) ont réussit à prendre le camp des CE et des Allemands accompagné de SAN ! Cet assaut fut mémorable ! Vraiment l'assaut de la dernière chance. Plus de médic, plus d'opérateur, plus que 3 gus et le leader et au final, nous en avons été récompensé ! GG les gars !

Merci aux autres membres du CAO avec qui nous avons pu faire de belles actions. Merci aussi au CE et Allemands qui nous ont rejoints par la suite pour nous aider à prendre le fort dimanche. On a galéré, on en a voulu mais au final, nous avons perdu. On fera mieux la prochaine fois !

Je n'ai pas eut la chance de croiser beaucoup de SAS ... c'est bien dommage, j'aurai aimer vous lâcher quelques billes mais bon, se sera pour la prochaine !

Dommage pour la partie de nuit mais en effet, je pense que jouer la sécurité était la meilleur chose à faire !

Pour finir, un grand merci au SAS pour l’ambiance sur le camp.
Un grand merci au Kamikaz pour être venu et pour le jeu que nous avons construit ensemble !
Un grand merci à toutes les autres équipes présentes et pour leur bonne humeur ! Je note quelques belles rencontres !
Et enfin, un grand merci à SAN et toute son équipe ! Chapeau les gars !
Revenir en haut Aller en bas
waterplouff17




Messages : 2
Date d'inscription : 06/09/2011

les loups entre eux...! Empty
MessageSujet: Re: les loups entre eux...!   les loups entre eux...! Icon_minitimeLun 31 Oct - 13:32

salut a tous
bon hier rentrer a 00h00 après pas loin de 8 heure de route.
A mon tour cotè FPR, je suis pas a ma première OP et je suis pas a ma dernière on va dire,
plusieurs point positif pour ma part:
- Bonne ambiance
- Bonne orga
- Bon terrain
- Scenario immersif
- Des grenade et des fumie
- Systeme de jeu pour ma part innovant
- Temp agreable

aussi des point negatif (je ne vise personne):
- Out vocal mal accepter par certain joueur
- Un petit peu des cas d'immortel
- Parfoit des distance de secu trop courte
- Retirage de lunnette durant le jeu
- Grenade

en bref une bonne op meme apres 1000 kilometre dans mon week end.
j'espere rejouer avec vous
a tres bientot merci a tous
Revenir en haut Aller en bas
le lapin cretin




Messages : 2
Date d'inscription : 23/08/2011

les loups entre eux...! Empty
MessageSujet: Re: les loups entre eux...!   les loups entre eux...! Icon_minitimeLun 31 Oct - 15:04

bon ont va commencer par le début, le chargement de 3 tonnes de matos dans une smart, putain ça rentre

arriver a 16/16H30 sur place, pose du camp, comme d'hab une logistique qui finie pas ce pofinner, il ne nous manque que les femme a cette allure la

point sur la bouffe pour voir comment ont va organiser, comme d'hab ont va se faire péter le bide tous le WE, va falloir faire gaffe a notre régime a la maison

bon retour a peu a l'OP

arriver sur le camp est acceuil des orga avec un beau smiley

le samedi matin le réveille matin brutal par une bande de DPM survolter au son des "aouhhhhh" Rolling Eyes , s'est pas grave se sont des ennemi ont se vengeras sur le terrain Twisted Evil

le matin se fut long pour nous car ont fut les dernier au passage krony, mais plus s'est long et plus s'est bon, petit partie sympa du matin pour découvrir le fort pour certain qui ne connaissent pas, départ pour le midi pour le casse croutte

début de l'OP l'aprés midi, briefing des orga trés carré mais dans la bonne humeur

ont arrive dans le fort pour notre équipe ( et oui ont a tous le fort comme zone de jeux, donc a 25 joueur pour défendre une telle surface pale ), l'orga nous brief, demande qui sont les médic et pose la question con du jours qui veut faire le teams leader, je vous dit pas qui si aies coller albino , petit brief vite fait de ma part, et surtout demande qui connait le fort et la s'est le drame 2/3 de l'équipe ne connait pas le fort scratch , bon je répartie les joueur qui connait est ce qui connaissent pas, organise les défense , fait une alliance avec l'équipoe noir, tous ce passe bien pour nous, les défense tiennes, ont repousse chaque attaque et laisse les équipe se foutre sur la tronche, fin de journée, l'alliance noir est rompue et une alliance et fait avec les DPM, puis coup de siffler pour la fin de partie, point de vue stratégie ont a gérer le truc et le fort est toujours en notre contrôle

dimanche matin, aprés une petite discutions avec le chef des DPM, ont mets une stratégie la veille au soir pour faire une alliance car pour nous ça sent le bruler si ont ne fait rien, dés le coup de siffler j'envoie 2 gars tuer leur chef et les médoc pour les assimiler et les faire rentrer dans le fort sous protection
la réunification faite de nos 2 équipe faire DOG et moi ( chef d'escouades ) s'organisont pour mettre en place nos gars, une bonne cohésions se fait et arrivons a repoussez les assos, même si a un moment j'ai crus qu'ils allez vraiment nous le mettre a l'envers, un sursaut d'orgeuil de tous le monde et ont arrive a repoussez l'attaque, puis coup de siffler final pour signaler la fin de l'OP

les orga signale la victoire de notre camp, pour ma part sur la papier ont est victorieux car ont a gardez le fort sous notre contrôle, ce qui fût notre but, mais la stratégie a plus jouez en notre faveur que tous le reste ont a éffectuer les bonne alliance au bon moment, même si je connait par coeur le fort, pour mon équipe je concidére que leur travaille fût rondement éffectuer, a chaque ordre donner il suivait et donnez tous ce qu'ils pouvaient pour gardez notre fort libre de toutes occupation, spéciale dédicaces a nos 2 médoc qui ont cavaler comme des fou et ont fait un boulot d'enfer

donc merci a toutes l'équipe FPR pour le travail éffectuer, car s'est bien une tête qui pense mais si le reste ne suit pas, elle se sert a rien cheers

donc pour ma part je mets dans mon listing d'orga d'OP les PALM dans les positifs sans aucun soucie

a votre prochaine ont surveille et voie nos dispo, BGA
Revenir en haut Aller en bas
supra02




Messages : 1
Date d'inscription : 20/07/2011
Age : 32
Localisation : Fargniers

les loups entre eux...! Empty
MessageSujet: Re: les loups entre eux...!   les loups entre eux...! Icon_minitimeLun 31 Oct - 15:53

Bon bah voila pour ma part journée fort bien sympathique ! Je remercie David de nous avoir fais confiance pour l'orga ( J'était celui avec le béret bleu et la minimi ). De mon cotée rien de bien méchant a signalé bonne participation de la part de tout les joueur, une ambiance très agréable l'humour était au rendez-vous et toute l'équipe d'orga vous remercie pour cela. Sur la partit de nuit malheureusement annulé ces sur qu'on a pensés sécurité avant tout mais qui a bien était ratrappé le dimanche après-midi avec un jeu vraiment très propre de la part de tout le monde. Scénario très bien constitué surtout pour les médic chapeau a eux. Pour ma part a refaire sans aucun soucie tant que l'ambiance, l'humour fair-play sont au rendez-vous se qui a était fais durant toute cette op.
Merci a tous pour ce week-end et au plaisir de partager a nouveau des bille avec vous Wink Propulse airsoft.
Revenir en haut Aller en bas
Le Dokk

Le Dokk


Messages : 30
Date d'inscription : 22/04/2011
Age : 46
Localisation : Coulommiers

les loups entre eux...! Empty
MessageSujet: Re: les loups entre eux...!   les loups entre eux...! Icon_minitimeMar 1 Nov - 12:13

Hi Guys !

ayai, je suis de nouveau sur cette terre ! je peu me fendre moi aussi de mon feedback !

Alors allons y :

Pour commencer je voudrai adresser un gros remerciement à San pour l'initiative et P.A.L.M & Propuls pour l'Orga !
C'etait Simple et efficace ! Merci pour ce bon weekend d'airsoft que vous nous avez fait partager !

Un Scénar interressant et qui a su s'adapter à la température de l'évennement car il faut des fois savoir sacrifier pour préserver la qualité !

Des Orgas présents mais qui ont su rester discrets pendant les phases de jeu qui le nécessitaient merci à vous !

Merci à tous les participants ! Vous m'avez fait vivre de sacrées aventures ce weekend !
Bonne ambiance dans l'ensemble sur et hors terrain ... bon ils y a bien eu 2 ou 3 petits grains de sables mais pas de quoi arreter Big Ben ! ^^
On a revu de vieilles tètes, on a revu les copains, on a fait des rencontres ............ on en a fichés certains ^^

Samedi matin deathmatch / prisonier pour visiter le fort ça met en jambes, on reprends ses marques ...on jauge l'adversaire, le fairplay est là ça sent bon ...

Samedi après midi Scénar phase 1 : En gros on a jouer pas mal sur les aborts du fort, chaque équipe cherchant à s'assurer un accès au fort, ça négocie, ça s'allie, ça pose des balises bref, on rentre dans le vif du sujet !
les heures passent et les bonnes phases de jeu s'enchainent ... le système Medic nous a fait vivre de grands moments^^ j'en connais qui n'ont pas tiré une bille !!! quand soudain tombe la nouvelle au talky :
"les ADE ce sont fait anexer : on est 20 contre tout le reste"
Repli plus que stratégique vers le camp de base, on se prépare, on pose tous les chargeurs à terre, on étale les grenades "les blacks arrivent !!!"
S'en ai suivi un combat épique ou les blessé graillaient les chargeur des valide pendant leur temps d'attente c'était Beyrouth !
L'issue du combat ne fut que la fin de partie car nous avons su tenir bon !

Annulation de la partie de nuit, je trouves ça sage au vu de l'obscurité du fort et la fatigue de certains.

Dimanche matin scénar phase 2 : Les FPR nous envoient leurs meilleurs assassins qui offrent le baiser de la mort à nos Médics et Leader ... pffffff il va falloir jouer dans le fort ^^
On perd pas de temps on déménage afin d'établir nos quartier en cour centrale, et donner un coup de main à défendre le fort ...
Tout le monde prends position, les percées CAO/ADE commencent à s'intensifier on attends la relève pour partir en infiltration vers le camps CAO ... mais on arrive trop tard les cibles sont dans le fort, il n'y a que des blessées ... nouveaux objectifs :
search and destroy ! il faut éliminer ceux qui trainnent encore dans le fort ... fin de partie, nous avons préservé le leader FPR, la cour centrale à tenu bon.

Dimanche après midi: On se défoule, on se détend avec les parties GBB, partie Kamikaze bien sympa ...
Mais il faut rétablir la vérité ^^ :
Lors de la 2eme partie Kamikaze nous avons fait tout le tour par les douves, visité l'interrieur de la cannonière, écouté les conversations des joueurs en train de respawner, puis refait le tour, éscalader la douve et positionné notre kamikaze au dessus de la cannonière Sud ... on attendu puis on a entendu fin de partie ...
Le réveil lui n'a pas sonné certes mais on était en place bien avant ... enfin telle est la loi du scénar ...

Pour ma part je gardes que de bonnes chose de cette OP ... on a encore pu se taper des gros délires !!!

j'ai kiffé :
- L'UEA dans sa totalité : Les Iron vous avez été impeccables ... comme d'hab ! Bioman52 que l'on a adopté à été magnifiquement exemplaire et d'une gentillesse énorme ! Nono qui faisait ses premiers pas en OP en a pris plein les mirettes et fut lui aussi un bon coéquipier
- Barbouse le médic magnifique qui a joué son rôle a fond et qui était sur tous les fronts au détriment des frags tu nous a donné du pur plaisir !
- Dog notre Leader qui lui aussi à bien joué le jeu et qui a su s'adapter aux situations ... chapeau bas
- Le groupe Reco avec qui j'ai partager de bon moments, ya encore pas mal de "réglages" mais ça marche du tonerre ! Si p'tit pim's passe devant on va ou on veut !!!! ^^
- Le 77th SAS bien évidement ! AAAAAAAAHHOOOOOOUUUUUUUUUUUUU AAAAAAAAHHOOOOOOUUUUUUUUUUUUU AAAAAAAAHHOOOOOOUUUUUUUUUUUUU !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

merci à tous ceux qui ont fait le déplacement, merci à la bonne et chaleureuse ambiance habituelle, merci pour la cohésion et le partage, merci à Daddy pour l'aniv du vendredi soir, merci à Evlyn pour la météo, merci à Camping gaz pour le confit de canard à 1h du mat ...

Vivement la prochaine !!!

See U !!!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.airsoft-provins.com
Lapinblanc

Lapinblanc


Messages : 19
Date d'inscription : 14/06/2011

les loups entre eux...! Empty
MessageSujet: Re: les loups entre eux...!   les loups entre eux...! Icon_minitimeMar 1 Nov - 13:26

Bon je me lance albino

Rien à redire sur cette OP, super bien organisé, heureux d'avoir revu de vieilles connaissances (San, Scotty, la Rude Company,... ).

Super content d'avoir joué avec Nono, les Iron (pour ma part c'est quand vous voulez pour remettre çà) et un big Thx à Bioman pour nous avoir tout fourni, à croire qu'il y avait un magasin dans son camion %Bouverte% .

Spéciale dédicace aux Médics (UEA / FPR) pour avoir assuré comme des bêtes !

Bref je me suis régalé, dommage que des ennuis techniques (perso) sont venus gâchés ce plaisir. Mais bon si il n'y avait pas eu des merdes se n'auraient pas été une OP digne de ce nom.

Voilou cheers

Donc pour cette OP : QUE DU ++++++++

AAAAAAAAHHOOOOOOUUUUUUUUUUUUU !!! AAAAAAAAHHOOOOOOUUUUUUUUUUUUU !!! AAAAAAAAHHOOOOOOUUUUUUUUUUUUU !!!
Revenir en haut Aller en bas
Barbouze

Barbouze


Messages : 14
Date d'inscription : 21/04/2011

les loups entre eux...! Empty
MessageSujet: OP MONS EN LAONNOIS "LES LOUPS ENTR'EUX"   les loups entre eux...! Icon_minitimeMar 1 Nov - 15:31

Quel weekend de malade !!! Je peux vous dire que la qualité d'une OP ne se mesure pas aux nombres de FRAG ou de billes crachées...
0 FRAG, 100 Billes pour le WE (3 tirs de couverture), 2 fois OUT (1 fois pour être « assimilé » par le FPR et une fois verbalement dans le QG des FPR) et surtout 0 FRATS : Voilà mes statistiques !
Tout ça est normal : J'étais MEDIC est mes « petits gars » étaient « au top »... trop peut être !!!


Je ne vous cache pas que ça m'a souvent démangé d'y aller... Mais nos entrainements, les ordres du leader (Dog), la COM dans le Squad, la « scnénarisation » du jeu, le système MEDIC, les missions, le matériel mis à disposition, le FORT … tout ça contribué à ce que chacun joue son rôle et a créer l'IMMERSION du 77thSAS dans l'univers de « LES LOUPS ENTR'EUX ».
L'IMMERSION : L'objectif a atteindre pour les ORGAS ! Un truc a vous filer « la chair de poule »... voir une érection, et à mon age ça relève du miracle !!! Et là : Vous nous avez filé « la trique » !

Fléchage, Accueil, Encadrement, Gestion des petits bobos IN GAME, Briefing, Sécurité … Tout a été Nickel ! Vous avez même géré la Météo ! Chapeau bas !!!


Nous nous étions préparé à un grand évenement et SAN et PROPULS ont été au rendez-vous ! Alors encore une fois : MERCI A TOUS !!! avec une Spéciale dédicace à Scooty.


Je passerai sur les détails désagréables qui accompagnent toutes les parties d'airsoft, pour ne regretter que 2 choses, et comme je suis un vieux con rancunier... faut que je le dise :
- Non pas « les peaux de croco », parce que là, ils reculaient les limites, mais les 2 ou 3 parasites qui n'ont pas les valeurs de RESPECT, d'HONNÊTETE et de FAIR PLAY, pour comprendre ce qu'est l'airsoft et qui en partie ne trompent personne, a part eux-même... Ceux que les orgas identifient et qui ne laissent comme souvenir, que leurs noms dans les « BLACK LISTES » !
- Le non respect du DRESS CODE, avec par exemple, des tenues CE chez les CAO et des gilets BLACK chez des ADE en CE... Je précise que là encore les orgas n'y sont pour rien et que ça relève de la discipline, du respect des règles, voir d'un peu d'intelligence de la part de chaque joueur...



Mais a part ça il n'y a que du positif ! Il me restera graver dans le mémoire que les grands moments de cette OP :


La cohésion au sein de notre squad avec Julio, Bean, Tonio, Kz, Lando, Bioman, Jacen et ses boys...

L'alliance rompue qui fait que le 77thSAS et les IRON se retrouvent seuls contre tous et où chacun se prépare à repousser l'assaut ! Nos FURTIFS qui réussissent un à un, à rejoindre le camp ! Notre Squad qui fait le tour du fort « au pas de charge » (merci les entrainements) pour retourner protéger le leader. Ca commençait à sentir bon !!! J'étais confiant : On nous fait le coup à chaque OP ! Faut juste prévenir les ORGAS : 60 joueurs, c'est un peu juste...on se fait chier !!! On vous l'a déjà pourtant montré ! lol!

Le dimanche dans le fort, quand la première ceinture de fortification tombe, on est 2 MEDIC avec une dizaine de blessés autour de nous dans la salle QG FPR, on soigne allongé car il y a des hostiles dans toutes les salles et ça tire... On est au bord de la rupture et Dog qui debout nous l'a joue à la PATTON en traitant les blessés de « lopettes » et en ordonnant à tous d'y retourner et de reprendre le Fort, de le tenir...le tout accompagné de AHOUU...AHOUU...AHOUU. Et ça marche : On reprend le fort ! Dog qui fait de la « psychologie » maintenant... On m'aurait menti ?!! Twisted Evil

L'ambiance au bivouac avec Nono, Bioman, Jacen, Ceko, Kaolsash... Merci les gars ! Comme quoi, même quand on a la « Britich Classe » il est possible de jouer en harmonie avec des « bœufs de ricains » en MC ! Vous êtes « des frères »... Vous êtes chez vous à PROVINS !

Heureux d'avoir retrouvé LES KAMIKAZES, même si on ne s'est pas beaucoup croisé IN GAME ! Me faire un OURS à coup de BANDE VELPO...hum !!!

Content d'avoir retrouvé RICE et tous « les coupaings » de la RUDE COMPAGNY, et d'avoir rencontré de nouvelles têtes, de nouveaux groupes... Il y a des invitations qu'il s'impose d'honorer... mais bon : On verra... car... c'est vers le NORRRD !!!
On commencera timidement vers Villers Cotteret avec les ARGONAUTES et si on s'acclimate on poussera vers Valenciennes chez les S.A.W. ... Merci a vous les gars ! Vos billes nous ont donné du plaisir...

Merci à tous les SAS... d'être les SAS ! Excusez moi si par moment, certains se sont sentis secoués, mais c'était pour mieux vous réveiller ! Car il faut le dire : Vu votre état, vous aviez un peu abusé de …. la morphine ! drunken


Vivement le prochain OPUS !

PS : Je n'ai fait qu'un seul FeedBack "passe partout" pour les différents fofos...
Vous saviez pas que je pouvais être aussi chiant ?!!


Dernière édition par Barbouze le Mar 1 Nov - 18:05, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Nova

Nova


Messages : 2
Date d'inscription : 27/08/2011

les loups entre eux...! Empty
MessageSujet: Re: les loups entre eux...!   les loups entre eux...! Icon_minitimeMar 1 Nov - 15:53

Bonsoir les loulous..

J’espère que tout le monde est bien rentré sans problème.
Pour ma pars pas de soucis, un peut de monde sur la route et quelque flics aussi.

Cette belle OP , la première pour moi et j'en suis satisfait.
L'ambiance, les délires toujours au RDV, et la Section toujours aussi souriante.
Le fort est un terrain super, je m'attendais pas a un truc aussi costaud, c'est vraiment un terrain de jeu super bien.
Pour ma pars j'ai bien jouer, fait-play au rdv pour les Kami, pas le cas de tous le monde, mais bon ont va pas redire ce qui c'est dis sur le terrain, les orgas le savent alors ont va pas encore en remette une couche.

J'ai kiffer a mort particulièrement deux actions:
La défense avec Eutha contre 7 SAS, 2c7 et on a tenus, a un moment Eutha c'est même retrouver seul il vous a bien contenus..
c’était fort sympas ce jet de grenade, mais trop courte...

La deuxième, nous sommes plus que trois cher les Chaos, San, Eutha et moi.
Avec San ont pars a l'assaut des ADE, ont tente le tout pour le tout, on en fracasse 5 sur le passage, Eutha arrive avec le bouclier a "Nounours", et ont avance et ont avance et ont en sort 1 puis 2 puis 3 et San qui me dis vas-y, rampe, avance, ont va les avoirs et le tour et jouer ont a assimilé les ADE.
Vraiment mémorable cette action.

Sinon aussi une félicitation pour ce passage au chrony rapide et efficace, faire passé 100 mec avec 2 AEG et 1 GBB minimum, en si peut de temps, respect les gars.

Les +
- Un bon ratio 3/12
- Des avancer mémorable avec San et Eutha
- Des Kamikazes venus nombreux
- Un terrain super
- Une bonne orga

Les -
- Des highlanders
- Des rafales dans le fort ( pourtant les orgas l'on dis 300 fois )
- Des distances de sécurité non respecter


Sinon un GRAND CHAPEAU et un GRAND MERCI à San pour l'organisation de cette opé, ainsi que c'est acolytes.

Merci aux SAS d'avoir mis l'ambiance
Merci aux Kamikazes d’être venus


Nova


Revenir en haut Aller en bas
faf [BaaBlackSheep]

faf [BaaBlackSheep]


Messages : 3
Date d'inscription : 31/10/2011
Age : 54
Localisation : Thivencelistan

les loups entre eux...! Empty
MessageSujet: Re: les loups entre eux...!   les loups entre eux...! Icon_minitimeMar 1 Nov - 23:16

Salut terre tous !
Ma première OP sur le fort de Mons tongue
Avant l'OP:
Un peu mitigé sur les réponses apportées (sur FA) par l'orga au départ, me demandais où j'allais mettre mes Lowa lors du week-end !
Un scénar qui me parle et me parait au premier abord trés prometteur surtout dans ce temple du le airsoft ^^
Des places se libèrent chez les FPR, les Baa s'organisent et s'inscrivent, il y en plus, des joueurs que nous connaissont ...

Pendant :
Arrivée tardive le Vendredi soir, San prend en charge le groupe et là j'me dit que je suis bien où je suis, l'orga me parait tip top, il sait de quoi il parle et répond à nos questions. C'est carré, accueillant ... thx San David ^^
Installation, popotes etc ... au passage merci les zamis pour avoir gardé un espace pour notre campement !
Allumage des barbecues, d'ailleurs certains insisteront sur les herbes de haute-provence ^^
La nuit c'est gros bordel chez nos voisins, certainement la peur du lendemain^^. Pareil pour le réveil du samedi matin, c'est hallucinant ! Mon premier mot au lever sera censuré ^^

Justement le lendemain ...
Passage chrony qui traine en longueur, résultat nous arrivons les derniers sur les parties en plein échange de billes ^^
Partie team deathmatch avec prisonniers, je suis en mode touriste, découverte des lieux, repérage etc ...
Bref de nombreuses fois prisonnier, histoire de découvrir le fort entièrement ou simplement paumé dans les nombreux couloirs ^^
La petite pause du midi, la préparation du matos pour le scénar ...
Go to the fort ...

Un brief impeccable, les orgas ne se gênent pas en parole, chacun a un rôle et San maitrise le truc...
Lapin crétin dégaze et lève fièrement les bras pour en revendiquer la propriété, MDR !
Les medics sont nommés et les kits présagent un bon jeu et du rôle play !
Sur le choix du team Leader FPR j'ai pas voulu m'y coller, ne connaissant pas le fort comme ma poche, désolé ^^
Le choix s'est porté sur Lapin Crétin et la suite nous dira que c'était un bon choix ^^
En plus il doit maintenant serrer les fesses pour ne plus dégazer ^^ ok elle est facile ! Je sors !
Trés rapidement, mode patrouille, observation et cela pendant des heures ... Des adversaires qui passent à quelques mètres sans nous voir et se font poutrer 50 m plus loin ^^
Alliance avec les CAO, puis provocation des CCE, mais les CAO sont avec eux, donc il n'y a plus aucune alliance, OK c'est border-line mais cela passe ^^

Le lendemain, c'est alliance avec les SAS, ou les DPMeux au choix ^^
D'emblée c'est l'attaque de la porte principale et le chaos complet, tous le monde court pour envoyer des renforts, ça explose et ça fume de partout, les médics sont déjà sur les rotules, c'est grandiose ^^
Toute la journée, c'est infiltration de nos adversaires, ils réussiront à faire pas mal de dégâts, le nombre de chiffre medic restant en atteste !!
Viens le moment de la mission suicide, avec quelques SAS nous partons pour éliminer le QG des CAO, les prendre à revers dans l'entrée principale et libérer notre QG ... En route, nous recevons des ordres d'un SAS, vous restez là en patrouille, là je suis deg !
Désolé mec, nous n'avons rien écouté, nous partons pour un QG et pas pour une énième patrouilles ^^
Très vite (dans la boue et les glissades^^) avec Phoenix nous rejoignons Sny et Frantireur qui ont déjà prient le QG CAO, nous passons par l'entrée principale, nous croisons San David entrain d'halluciner "merde ils sont entrain de boucler le scénar" ^^
Arrivé dans le dos de nos adversaires et là c'est festival, 4 tirs, 4 out, sny qui vaporise un Medic (héhé en plus c'est filmé), Phoenix qui libère le couloir, Frantireur en couverture ! Nous sommes out, mais très vite récupérer par les collègues qui ont repoussé le reste des adversaires !
Je viens de vivre le moment le plus fort de ce week-end et je sais déjà que les orgas auront toute ma gratitude ^^

Bref, pour une première au fort, elle est mémorable !

Les+
Accueil des orgas !
Scénar et objectifs !
Fair play des joueurs en visé, pas vu un seul cuir dur !
Présence des orgas lors des échanges et au campement, une bonne com les gars !
La pirouette des orgas pour la partie GBB/Shotgun du Dimanche, bravo !
Les cadeaux^^

Les-
Passage chrony, trop d'attente pour nous (FPR) nous entrons dans le fort vers 11h00
Les grenades trop nombreuses
Les hurlements la nuit du vendredi et très tôt le samedi matin, c'est pas chouette ^^
Les joueurs qui n'ont pas d'humour et pas de portée ^^
Les communications par talkies

La déception:
GBB/Shotgun la nuit dans le fort, annulé !

A une prochaine ...
Revenir en haut Aller en bas
http://outdoor59.votreboutiquepro.com/
Gandalf




Messages : 2
Date d'inscription : 24/08/2011

les loups entre eux...! Empty
MessageSujet: Re: les loups entre eux...!   les loups entre eux...! Icon_minitimeMer 2 Nov - 11:09

Un feedback très positif pour ma part.

Arrivée vendredi en fin d'après-midi tranquille, le camp est presque fini, on s'installe. Première nuit un peu fraiche quand même (malgré le feu à pétrole!). 5h30...Un groupe est déjà levé, WTF? (couché vers 1h du mat'). Et là on entends cri (miaou miaou!), groupe électrogène mis en marche etc...Pas cool.

Après le petit dèjeuner et la préparation du matos le passage chrony se fait attendre...Il fut toutes fois efficace. (j'y ai passé toutes mes répliques pour être tranquille)

11h enfin (pour un réveil à 6h du mat' Shocked ), petites parties pour se mettre en jambe. Deathmatch sympa, certains découvrent le fort.

Début d'aprem explications claires et réponses au questions. "Médic'? Oui moi pourquoi pas!".

Puis 15h, début de l'OP, la vraie Smile.

Et là, long moment d'attente et de ronde dans le fort. Aucun ennemi à l'horizon mais, soignant quelques blessés dans l'enceinte du fort, ils n'étaient pas loin. Une alliance avec les Blacks, leur annexion du camp CCE, ils marchent ensemble sur le camp SAS, notre TL voyant cela d'un mauvais oeil pour les FPR, l'alliance est rompue.
Vers la fin d'après-midi, les choses se précises, on marche vers le camp des SAS et multicam en reconnaissance dans l'espoir de faire alliance avec eux, chose faite, jusqu'au coup de sifflet de fin de partie...

A partir de là et pour le lendemain, un choix stratégique s'impose si l'on veut tenir le fort. Réunion et négociations au sommet avec les SAS et leur TL. L'annexion des SAS et multicam sera faite rapidement le lendemain et tout début de partie.

Le dimanche matin, je reprends ma place de médic' pendant laquelle je m'étais bien amusé la veille. Mais là ce fut encore plus immersif!
Les assauts successifs des CCE et Blacks se font sentir et les blessés affluent au centre de commandement et sur le fort. On nous attaque de partout. A ce moment là, le rôle de médic' et sont système sont jouissifs pour ma part. Je prends mon rôle à coeur (Rôle play inside!) et avec mes collègues ont soigne à tout va FPR comme UEA.

Fin de matinée, des nouvelles du front, le QG des CCE et blacks n'est plus, c'est la fin d'une matinée épique.
Et je tiens à remercier et associer les SAS/multicam à cette victoire. La stratégie à payée.

L'après-midi au GBB/pompe excellente. Certains joueurs et moi aussi avons trop confiance en nos répliques de point pour comprendre que nous tirions souvent hors portée! J'ai entendu de nombreux tirs dans ma direction sans entendre aucune bille tombé!

Les +:
-L'organisation générale (scénard, eau, disponibilité des orgas, gestion des infos...)
-Le matériel mis à dispo pour l'OP (balises...Etc)
-Le système de médic' excellent, très immersif, à refaire absolument (je revois encore certains joueur se prendre au jeu en gémissant ou hurlant de douleur! Laughing
-Notre camp et son feu à pétrole, manque plus que la salle de bain!
-Ma "surprise" dimanche après-midi pour me récompensé de mon labeur, un grand merci au orgas.
-De nouvelles têtes sympas.
-L'entente entre SAS et FPR.

Les -:
-Le réveil du samedi matin
-Passage Chrony un poil long. Peut-être, comme déjà dit, faire passé certains joueurs arrivé du vendredi.
-Les chouettes et hiboux la nuit du samedi à dimanche pour leur concert! Et pourtant je suis naturaliste!
-Je "remercie" la personne s'étant "endormie" sur mon biberon de billes ICS (bouchon vert clair) le dimanche après-midi. Une personne m'a dit que quelqu'un la récupérer dans la caponnière du fond en fin de partie.


Pour finir, merci pour tout, à une prochaine, quand vous voulez, si les dates conviennes, je serai OPEN BAR! albino
Revenir en haut Aller en bas
sasquasch




Messages : 2
Date d'inscription : 31/10/2011

les loups entre eux...! Empty
MessageSujet: debrief de sasquasch   les loups entre eux...! Icon_minitimeMer 2 Nov - 11:18

Pffff, par ou commencer, par le commencement peut être ?
Quand g cherché un OP sur FA , l'annonce de celle ci était alléchante. J'ai décidé de m'y inscrire avec l'Ancien, le président de notre association d'airsoft. Ayant déja participé a des OP telles que Ambre, ou Stalker, je m'attendais a une montée en puissance sur le forum, des infos, au fil du temps. j'avais aucune connaissance ni des orgas ni des teams présentes, jusqu 'au jour du départ j'avais peur d'une op un peu Bidon, quant a l'ancien je vous dis pas quand je lui ai avoué qu'il y avait 7 h de route il a fallut que le rentre dans le kangoo sous la menace d'une réplique ! Je le lui ai pas dis à l'ancien, mais c plein d'inquiétude que j'ai quitté mes montagnes auvergnates, pour sa première OP, j'avais peur d'un fiasco.

Bref après 8h30 de route effective (traversée de Paris inclue), nous sommes arrivé vers 23h30. Tout de suite l'accueil a été chaleureux, SAN est venu a nous, nous a placé et accueilli, sympa la première impression. Le matin équipement,Chrony, Briefing, jeux divers, chasse aux prisonniers, death match.
De bon moments de jeux, du fair play, et des fois moins, bon, mais une bonne ambiance, un cadre sympa, des joueurs qui envoient en face, prometteur...
Un temps de repas plus tard, constitution des factions, désignation des rôles de chacun, montage des camps, le jeu commence.
Après un démarrage hésitant, durant lequel on a pas mal subit le pressing des factions adverses (UEA surtout), notre camp, les CAO ont repris l'avantage, grâce aux activations de balises, mais aussi, j'ai eu l'impression, a une cohésion grandissante dans notre camp, ou chacun trouvais sa place, sois dans l'assaut, soit dans le positionnement des balises, dans le rapatriement des blessés, et dans les soins car les médics ont eu fort a faire ! spéciale dédicace a eu ct un challenge !!
Bon le jeu progresse, du fun , du bouclier , du fair play du plaisir, de l'immersion complète, puis une mission d'infiltration pour poser une balise a 4, en terrain ennemi et inconnu, mission accomplie les deux zones sont bombardées, retour au camps allié pour des soins aux blessés de la mission, nous sommes réquisitionnés par le FPR pour soutenir un assaut contre la caponnière. Appel radio, le CAO assimile l'UEA. La journée s'achève quasiment sur cette nouvelle, nous laissant aller nous reposer pour une journée du lendemain pleine de promesse.
Sur cette journée, très peu de choses négatives, ou toujours recadrées avec justesse par des orgas vraiment bien positionnés, et a l'écoute.

le lendemain dès le début de partie prononcés nous sommes envoyés pour donner l'assaut sur le FPR retranchés dans le fort, et directement bloqués a la porte.
Deux bombardements plus tard nous prenons possession de la première ceinture de fortification.
Là on apprend par radio que nous n'aurons plus de soutiens aériens, après quelques minutes acharnées le FPR nous botte le cul et nous fait reculer a l'entrée de la première ceinture. on prends cinquante grenade dans la tronche. Là la situation s'enlise, nous sommes clairement en sous effectif, sous équipés ( pas de grenades ) , et en mauvaise position (ben oui on attaque une fortification défensive !). Je rends compte au team leader, on tiendra (en tout cas on va essayer) mais on fera pas mieux.... Il me répond, tenez ! Ok on tiendra...

Et là, à ce moment précis on a vécu une phase de jeu complètement Hallucinante ou l'ancien et Jean Luc on fait progressés des homme sous le feu grâce à leur tirs de barrage, ou pièces par pièces nous avons gagné du terrain, full spot, passe sur l'avant, on gagne les hauteurs, le médic soigne au fur a mesure, on cherche tous les blessés, on lache rien on accompagne les renforts..... on est dans la deuxième ceinture !!!

Je sais pas combien de temps ca a duré, mais je sais que c'est pour ces moments là précisément que fais de l'airsoft, un ressenti invraisemblable, on ne joue plus, on est dans le jeu, une immersion complète, un trucs de malade, j'en suis encore tout frémissant !

Enfin voilà après cette phase on s'est fait proprement torché . Le jeu a continué, avec l'ancien on s'en ai payé une tranche dans la caponnière, jusqu'au coup de sifflet final !
Ensuite on est rentré because on the road again.

Voilà les gars, ca c'est notre débrief à moi et l'ancien, c ca qu'on retiens de cette OP.
Des moments de jeu incroyables, des joueurs super, des rencontres (jean luc, cecile, captain, valentin, San,nounours et les autres !!!)
Un scénar a tous casser, un cadre au top, des orgas accessibles justes et responsables.
Pour l'ancien que j'ai contaminé a l'airsoft il y a un an c'est une première expérience d'OP qu'il veut faire partager, qu'il veut revivre, un el dorado !
Pour moi c'est un pari réussi, et une expérience au delà de mes espérances.

Après la STALKER de liège, AMBRE de la dreamcatcher, je pourrais dire, LES LOUPS ENTRE EUX, j'y étais...

Merci a tous pour ce week-end, Team leader (t'avais vraiment pas une place facile !), les médics, les CAO (de grands moments), les orgas, Propuls et P.A.L.M, les joueurs d'en face !!! (spéciale dédicace à jean luc et fullspot), et a l'année prochaine j'espère !!!

SASQUASCH sur google cherchez 6mmpassion
Revenir en haut Aller en bas
D'j

D'j


Messages : 43
Date d'inscription : 27/03/2011
Age : 36
Localisation : Maisons Alfort

les loups entre eux...! Empty
MessageSujet: Re: les loups entre eux...!   les loups entre eux...! Icon_minitimeMer 2 Nov - 21:51

Beaucoup de choses ont déjà été dites mais quand c'est du positif ça fait du bien de le redire :

Beaucoup d’appréhension avant cette OP (plus que d'habitude), mais au final, la confiance que tous les joueurs ont mis entre les mains de la P.A.L.M. et de Propuls lors de cette OP n'a pas été en vain car se fut magique !! Même pas peur, je peux même dire que cette OP est la meilleure que j'ai eu la chance de vivre (ou survivre selon les point de vu ^^), et tout cela pour les raisons suivantes :

- Scénario qui intègre un rôle-play plus poussé que d'habitude (médic/Team Leader/...)
- Plusieurs camps (ça change du 1 vs 1)
- Nombre d'orga sur le terrain (certains intégrés au team et d'autre en gilet jaune) suffisant pour gérer ses grands enfants que nous sommes tous !!
- Fort de Mons (si si je vous assure c'est important ^^)
- un camps formé des coupains S.A.S. + Jacen et sa troupe + Bioman (notre fournisseur de café micro-ondable officiel)

Un grand mélange qui est fort prometteur et qui a porté ces fruits.
Tous ça saupoudré d'un temps plus que radieux et d'une ambiance "so british" sur notre camps !!!

Point fort :
+ La corruption de Mère Nature en nous offrant un beau temps durant les phases de jeux : trop Fort l'Orga !!!
+ Briefing clair (j'ai pas remarqué de personne complètement largué)
+ Fair-play de la quasi-totalité des joueurs
+ Orga sur le terrain PRÉSENTS et super réactifs
+ Fond sonore à base de grenade
+ Matos prêtés par la P.A.L.M (sacoche médic/balise/...) qui ajoute à l'immersion
+ Progression avec la reco S.A.S et la Rude le dimanche matin et contournement afin d'attaquer le camps CAO
+ Le camps British (y'a que ça de vrai)
+ Défense du camps "nous contre le reste du monde" samedi après-midi super jouissive (ça rappelle une certaine ambassade ^^)
+ Système médic super immersif et super économique niveau billes ^^
+ Infirmerie de fortune à l'entrée du Fort avec les gars qui devaient prendre un ticket pour pouvoir être soigné ... bah ouais ma secrétaire était en vacance, la feignasse !!!!
+ Retournement de situation avec alliance de dernière minute
+ Cadeau de la part de l'orga vraiment super sympa !!!
+ et tellement d'autre chose...

Point mitigé :
+/- Camo parfois litigieux, CE/gilet Noir ça prête à confusion vu que le gilet occupe une bonne partie du corps
+/- Réception Radio... franchement le première mission aurait dût être de monter une antenne relai... même si parfois ça ajoutais un peu à l'ambiance
+/- Défense du camps durant le samedi après midi avec très peu de mouvement (voir nul) mais bon comme dirait Tata Josiane : "c'est l'jeu ma pauvre Lucette" !!! et puis faut bien des gars pour le faire !!!

Point négatif :
- Nom d'oiseau (heureusement calmé par un orga) : faites du yoga les gars pas de l'airsoft si vous savez pas vous contrôler ...
- Captain America en pleine forme (un peu trop peut être ^^) ... ahhhhhhh ok il faisait comme le film, fallait le dire ça aurait évité à certain de gaspiller des billes, ...


Point inoubliable :
++ Le camps S.A.S. !!! AOUUUUUUUH AOUUUUUUUH AOUUUUUUUH !!!!
++ L'adoubement de PtiVinc ou Pti Pim's ou Keny ou ... en tout cas tu t'es fait un super panel de surnom ^^ !!!
++ Reco derrière PtiVinc magique avec à mes côtés Mump : "mais merde comment il a fait pour passer accroupi ??! ... même allongé j'ai du mal à passer : en mode ver de terre !!!!!!!!!!

MERCI à San et ses acolytes pour l'orga mémorable de ce week end : la prochaine les yeux fermés je viens !!!!!!!!
MERCI au S.A.S., pour leur calme, leur silence, ... ok c'est pas crédible, vous êtes des gros cinglés et c'est pour ça que je vous aime !!!!!!!
Merci à notre Team Leader "Sir Dog" pour nous avoir mené jusqu'à la fin !!!
Merci aux autres joueurs d'avoir joué le jeu et d'avoir contribué à ce gros kif !!
Merci au Kamikaz d'être venu avec nous : pour une fois la Section était entière même si on a pas joué ensemble le principal c'est qu'on y était !!!
Merci à Nounours d'avoir risqué son REFLEX en nous prenant toutes ces photos (elles sont pourries mais c'est geste qui compte, ... j'décoooooooonne ^^)
Merci à ceux que j'ai oublié (si il y en a !!!!)
Revenir en haut Aller en bas
Id47

Id47


Messages : 13
Date d'inscription : 29/03/2011
Age : 37
Localisation : Le Bourget

les loups entre eux...! Empty
MessageSujet: Re: les loups entre eux...!   les loups entre eux...! Icon_minitimeJeu 3 Nov - 22:08

Ca y est, je trouve enfin un peu de temps pour poster mon feedback !

De mon coté j'ai vraiment apprécié cette OP qui est l'une des meilleures si ce n'est la meilleure à laquelle j'ai participé.

Ce que j'ai aimé :
- l'accueil chaleureux des organisateurs Wink
- le café et le gâteau le matin,
- l'organisation :
    - la zone de campement sans voiture, ça fait vraiment propre et ça contribue à l'ambiance de l'OP,
    - le passage au chrony très bien géré,
    - le bon timing général sur tout le week-end,
    - les briefings clair et bien fournis,

- les scénarios :
    - scénario très bien ficelé et très immersif, franchement on se prend vite au jeu
    - les médic. et autres rôle play qui imposent des stratégies de jeu,
    - le matériel de scénar. : les trousses médicales utilisées par les médic. pendant le jeu, les foulards rouges pour les joueurs out, les balises, le gilet avec la dynamite pour le kamikaze, on a pas eu le temps de voir les missiles sur la zone de jeu...
    - les mini scénar. : prisonnier et "bombing au GBB" toujours aussi efficaces Wink

- le fair-play général : merci à tous car cela a contribué au bon déroulement de l'OP et à la bonne ambiance qui a régné,
- les asso/team très abordables,
- les "AOUH ! AOUH ! AOUH !" au réveil, au moins pas la peine de se prendre la tête à régler le réveil Very Happy

Ce que j'ai moins aimé :
- les tirs fraternel bordel ! c'est vrai qu'il était souvent compliqué de s'identifier. J'ai pris pas mal de tirs fraternels mais j'étais souvent dans la zone adverse du coup...

Coté A.D.E, j'étais le team leader le temps de l'après-midi, j'ai fait de mon mieux et malgré les petits problèmes de radio, je pense que l'on s'est plutôt bien débrouillé. Une fois les groupes formés et les missions attribuées, on a eu des très bon temps FORT surtout pendant l'attaque du camp C.A.O avant de se faire malheureusement reprendre par ceux ci qui ont réussi à nous annexer. Bien joué. En tant que leader team, je me devais de rester en retrait ce qui m'a empêcher de déployer mon jeu personnel.
C'est dimanche que je me suis le plus amusé, en compagnie de mes camarades Airgonautes et d'autres comme les PROPULS ou encore les T.R.D, nous avons réussi plusieurs infiltrations dans le fort qui ont surpris et fait douté nos adversaires. "Ils arrivent d'où ?", "ils nous débordent !"... haha c'que c'était bon Wink On a quand même perdu mais ont c'est bien régalé Very Happy
L'après midi au GBB c'était aussi trop fort ! J'ai adoré jouer avec mes camarades Airgo, lancer de fumis suivi d'assauts massifs, infiltrations dans le camp adverse on s'est déchainé Wink Toujours aux endroits gênants ces Airgo Laughing

Au final, on a fait de bonnes rencontres et on a passé un super week-end.
On reviendra la prochaine fois Wink

Merci à tous pour cette OP,
aux orga de la PALM et de PROPULS, avec une dédicace spéciale à San Bakemono qui a super bien géré son steack Wink
à toutes les asso présentes pour leur bon état d'esprit et leur fair-play,
et aux Airgonautes qui sont ma famille d'adoption Very Happy

A bientôt.
Jo


Dernière édition par Id47 le Ven 4 Nov - 20:21, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.airgonautes.com
pat091

pat091


Messages : 7
Date d'inscription : 24/08/2011
Age : 52
Localisation : Ris Orangis

les loups entre eux...! Empty
MessageSujet: Re: les loups entre eux...!   les loups entre eux...! Icon_minitimeJeu 3 Nov - 23:00

Et bien je crois que tout a été dit .

Pour faire rapide nous concernant .

nous avons passé un excellent week sur cet OP .

-Scénario bien sympa même si pas toujours facile a gérer.
-Beaucoup^de jeu avec grenades /fumigènes ect ect...
-Joueurs fairplay dans son ensemble.
-Très très bon terrain accompagné d'un temps idéal pour le jeu.
-Bonne ambiance et les Orgas au top Very Happy
-Petit regret de l'annulation de la partie GBB de nuit mais question sécurité ont ne discute pas et la bonne décision a été prise.

Un grand merci pour aux Group P.A.L.M pour le travail effectué dessus afin de nous donnée une qualités de jeu exemplaire Wink

A une prochaine.

Pat091 et ses compères de la T.R.D

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]






Revenir en haut Aller en bas
http://airsoft-team.xooit.fr/portal.php
san bakemono

san bakemono


Messages : 904
Date d'inscription : 23/03/2011
Age : 50
Localisation : 94

les loups entre eux...! Empty
MessageSujet: Re: les loups entre eux...!   les loups entre eux...! Icon_minitimeSam 12 Nov - 16:34

Salut à tous!!!

dommage que pas mal de joueurs n'aient pas répondu présent au ffedback Wink

On continue de mettre en place les prochains événements, continuez de nous poster impressions et photo!!!

nous fermerons ce poste d'ici la fin du mois, le poste des photo restera ouvert...

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





les loups entre eux...! Empty
MessageSujet: Re: les loups entre eux...!   les loups entre eux...! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
les loups entre eux...!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Group P.A.L.M :: airsoft mode on :: feedback-
Sauter vers: