| Présentation VLaDchris | |
|
|
Auteur | Message |
---|
VLaDchris
| Sujet: Présentation VLaDchris Mer 9 Nov - 15:30 | |
| Bonjour à tous, je m'appelle Christophe alias VLaDchris, j'ai 31 ans.
J'habite Champigny sur Marne J'ai passé 10 ans dans l'armée mais maintenant c'est fini
J'ai commencé l'airsoft il y a 8 ans, je me suis arreté quelques années mais j'ai toujours plaisir à retrouver les copains. J'ai beaucoup de répliques longues mais je suis un grand fan de gbb, et je joue rarement avec plus que juste mes bébés...
Je suis l'heureux propriétaire de plusieurs répliques: (cité par ordre d'achat) Beretta 92 Marui G3 SAS Marui (qui doit être réparé...) P99 Marui M4 d'origine Marui peinte façon désert camo serpent Sig 552 Marui KP-06 (hi capa long) KJ Works Hi capa KJ Works Scar GBB WE CO2 (en panne faute de pièce et de temps) SR25k A&K tres modifié extérieurement mais pas intérieurement. Et la dernière une M4A1 king Arm Magpull.
Bon voila ça c'est le profil de base mais en fait maintenant je ne tripe plus qu'avec mes GBB, je les aimes vraiment beaucoup, ils font du bruit et ils font peur...
Dernière édition par VLaDchris le Dim 22 Avr - 1:01, édité 1 fois | |
|
| |
san bakemono
Messages : 904 Date d'inscription : 23/03/2011 Age : 50 Localisation : 94
| Sujet: Re: Présentation VLaDchris Mer 9 Nov - 15:48 | |
| bienvenue mec!!! on remet ça quand tu veux, je récupère du silicone et je m'occupe de tes loulous pas mal pris par la dernière OP on continue de remplir notre forum, bon lecture et n'hésites pas si questions. à très vite GBB man | |
|
| |
GORDON
Messages : 101 Date d'inscription : 31/03/2011 Age : 45 Localisation : Dans ton cul!
| Sujet: Re: Présentation VLaDchris Mer 9 Nov - 22:38 | |
| | |
|
| |
san bakemono
| Sujet: Re: Présentation VLaDchris Jeu 10 Nov - 14:23 | |
| | |
|
| |
GORDON
Messages : 101 Date d'inscription : 31/03/2011 Age : 45 Localisation : Dans ton cul!
| Sujet: Re: Présentation VLaDchris Jeu 10 Nov - 14:56 | |
| c'est gentil SAN de vouloir partger tes souvenirs mais évites tout de même les transferts!lol | |
|
| |
Scooty Admin
Messages : 317 Date d'inscription : 23/03/2011 Age : 38 Localisation : Les clayes sous bois
| Sujet: Re: Présentation VLaDchris Jeu 10 Nov - 19:46 | |
| coucou mon Vladounet est arrivé chez nous mdr,
bienvenue chez nous Vlad en espèrent te voir très vite | |
|
| |
san bakemono
| Sujet: Re: Présentation VLaDchris Jeu 10 Nov - 21:40 | |
| | |
|
| |
VLaDchris
| Sujet: Re: Présentation VLaDchris Dim 15 Avr - 20:23 | |
| Forcement... si les personnes qui s'adressent à moi le font sous un pseudo que je ne connais pas... Désolé du délai de réponse j'ai pas pris le temps de venir régulièrement. Mais promis je reviens, les beau jours reviennent, mes G-bébés vont pouvoir de nouveau fonctionner, donc me revoilou! | |
|
| |
san bakemono
| Sujet: Re: Présentation VLaDchris Dim 15 Avr - 22:53 | |
| j'te fais ça aux pti oignons tu passes quand tu veux tu sais déjà | |
|
| |
Le Dokk
Messages : 30 Date d'inscription : 22/04/2011 Age : 47 Localisation : Coulommiers
| Sujet: Re: Présentation VLaDchris Jeu 19 Avr - 14:28 | |
| Hi Georges .... euh VLAD ^^
Bienvenu par ici, ça fait plaiz de revoir un revenant .... what else ????
See U !
| |
|
| |
VLaDchris
| Sujet: Re: Présentation VLaDchris Dim 22 Avr - 0:58 | |
| Hello Dokk
Après désunion de l'unité et pause hiver me revoilou presque en pleine forme, dès que me bébés seront op je verrai pour venir taquiner de l'anglaise pas trop farouche!
| |
|
| |
Hwarang
| Sujet: Re: Présentation VLaDchris Dim 22 Avr - 16:51 | |
| Un p'tit bienvenu en retard -vacances obligent- en espérant voir les G-bébés fonctionner en live | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Présentation VLaDchris | |
| |
|
| |
| Présentation VLaDchris | |
|