Group P.A.L.M
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Group P.A.L.M

airsoft team et orga
 
PortailPortail  AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 [La section - Kamikaz] Euthanatos

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
euthanatos

euthanatos


Messages : 6
Date d'inscription : 18/05/2011

[La section - Kamikaz] Euthanatos Empty
MessageSujet: [La section - Kamikaz] Euthanatos   [La section - Kamikaz] Euthanatos Icon_minitimeMer 18 Mai - 12:10

Bonjour à toutes et tous,

Bon ba je suis euthanatos pour ce qui ne me connaissent pas encore. Je fais partie de la team : " La section " dont je suis un des dirigeants et suis leader du groupe Kamikaz (FUN) de cette dernière.

Je pratique l'airsoft depuis 12 ans maintenant et je dois bien admettre que je suis toujours autant acros ! Que ce soit en forêt ou en CQB, rien ne m'arrête ! Je suis toujours partant pour une journée de crachage de billes et de franche rigolade !

J'ai 28 ans.
Je suis Ingénieur d'études Expert PHP/ajax et Chef de projet Web
J'habite dans le 77 à Lagny sur Marne

----------------------------------------------------------------------------------------------------------
----------------------------------------------------------------------------------------------------------

Pour ce qui est de ma team, elle a déjà été présenté mais bon. J'espère que ce ne sera pas considéré comme du flood ^^ :

J'en suis un des dirigeants. Il s'agit d'une team originaire de Provins (77). Notre équipe éxiste depuis plusieurs années mais nous sommes officiellement reconnue depuis peu (2 ans).

Nous possèdons un terrain forêt de 4 hectars qui s'avère être un ancien terrain de Trail. C'est un lieu idéale pour pratiquer l'airsoft.

Nous organison actuellement des partie toutes les 2 à 3 semaines environs et nous sommes toujours entre 25 et 50 joueurs. Nos parties sont essentiellement organisées le dimanche afin d'avoir le plus de monde possible de présent.

Nous jouons dans la joie et la bonne humeur ! Pas de prise de tête et on ne se prend pas au serieux ! Nous sommes là avant tous pour nous divertire et passer un bon moment ensemble dans le respect des consignes de securité qui ne sont pas discutables !

Nous possédons actuellement deux groupes au sein de notre team à savoir :
- Le 77th SAS qui est notre groupe MilSim
- Les Kamikaz qui est notre groupe FUN

Url du notre Forum :
http://www.airsoft-provins.com/

----------------------------------------------------------------------------------------------------------
----------------------------------------------------------------------------------------------------------

Enfin pour finir, voici mon équipement :

Mes AEG :
- M4 A1 (Marui)
- MP5 A4 (Marui)
- P90 TR (Marui)
- L85 Starr (Marui)
- M4 SO (D'Boys) + M203 (D-Boys)
- M4 A1 (Jing-Jong)


Snipe Bolt :
- L96 (Well)


Snipe Gaz :
- AW-338 (Arès)


Mon Pompe :
- SPAS 12 (Marui)


Mes BlowBack :
- 2 Samouraï Edge (Marui)
- 2 WE-PS-HC52FM012K (WE)
- 1 Smith & Wesson Sigma 40f (Cybergun)


Mes fringues :
- Equipement commando noir (combinaison, gilet tactique, ceinture, holster droit et gauche, cagoule, masque, gants mitaine, chaussures d'intervention)
- Equipement camouflage CEE (combinaison, gilet tactique, ceinture, holster droit et gauche, cagoule)
- Equipement camouflage DPM / OD (Pantalon, veste, gilet tactique, ceinture, holster droit, écharpe, chapeau)
- Equipement camouflage DPM desert / TAN (Pantalon, veste, gilet tactique, ceinture, holster droit)


Mon système de communication :
- Talki MOTOROLA T5022 + Kit laryngo
Revenir en haut Aller en bas
san bakemono

san bakemono


Messages : 904
Date d'inscription : 23/03/2011
Age : 50
Localisation : 94

[La section - Kamikaz] Euthanatos Empty
MessageSujet: Re: [La section - Kamikaz] Euthanatos   [La section - Kamikaz] Euthanatos Icon_minitimeMer 18 Mai - 23:36

yesssssssss papa

jolie présentation même si elle sort du schéma c'est propre mon loulou cheers

ben du coup quel meilleur accueil? que de te recevoir sur la partie de samedi...

bienvenue à toi et au frangin et à toute la section...

à très bientôt
Revenir en haut Aller en bas
euthanatos

euthanatos


Messages : 6
Date d'inscription : 18/05/2011

[La section - Kamikaz] Euthanatos Empty
MessageSujet: Re: [La section - Kamikaz] Euthanatos   [La section - Kamikaz] Euthanatos Icon_minitimeJeu 19 Mai - 11:14

Effectivement, je suis un peu sortit des clous mais je me doutais que ça te plairai What a Face

Et t’inquiète ! Pour samedi, ca va roxer ! Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Scooty
Admin
Scooty


Messages : 317
Date d'inscription : 23/03/2011
Age : 38
Localisation : Les clayes sous bois

[La section - Kamikaz] Euthanatos Empty
MessageSujet: Re: [La section - Kamikaz] Euthanatos   [La section - Kamikaz] Euthanatos Icon_minitimeJeu 19 Mai - 13:41

Bienvenue chez nous cheers
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[La section - Kamikaz] Euthanatos Empty
MessageSujet: Re: [La section - Kamikaz] Euthanatos   [La section - Kamikaz] Euthanatos Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[La section - Kamikaz] Euthanatos
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [La Section, Kamikaz] Ours_En_Peluche
» [la section] kamikaz "nova"
» Night [La Section - Kamikaz]
» Invitation Kamikaz (La Section) - 26/05/2013 THE SUN'DAY FIGHTIN
» Section de Provins

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Group P.A.L.M :: et vous c'est comment? :: présentations-
Sauter vers: