Group P.A.L.M
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Group P.A.L.M

airsoft team et orga
 
PortailPortail  AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 [La section - Kamikaz] Euthanatos

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
euthanatos

euthanatos


Messages : 6
Date d'inscription : 18/05/2011

[La section - Kamikaz] Euthanatos Empty
MessageSujet: [La section - Kamikaz] Euthanatos   [La section - Kamikaz] Euthanatos Icon_minitimeMer 18 Mai - 12:10

Bonjour à toutes et tous,

Bon ba je suis euthanatos pour ce qui ne me connaissent pas encore. Je fais partie de la team : " La section " dont je suis un des dirigeants et suis leader du groupe Kamikaz (FUN) de cette dernière.

Je pratique l'airsoft depuis 12 ans maintenant et je dois bien admettre que je suis toujours autant acros ! Que ce soit en forêt ou en CQB, rien ne m'arrête ! Je suis toujours partant pour une journée de crachage de billes et de franche rigolade !

J'ai 28 ans.
Je suis Ingénieur d'études Expert PHP/ajax et Chef de projet Web
J'habite dans le 77 à Lagny sur Marne

----------------------------------------------------------------------------------------------------------
----------------------------------------------------------------------------------------------------------

Pour ce qui est de ma team, elle a déjà été présenté mais bon. J'espère que ce ne sera pas considéré comme du flood ^^ :

J'en suis un des dirigeants. Il s'agit d'une team originaire de Provins (77). Notre équipe éxiste depuis plusieurs années mais nous sommes officiellement reconnue depuis peu (2 ans).

Nous possèdons un terrain forêt de 4 hectars qui s'avère être un ancien terrain de Trail. C'est un lieu idéale pour pratiquer l'airsoft.